Le collier prénom est de retour et il fait fureur !

Offrir un cadeau est toujours compliqué. Que ce soit pour un bébé, un enfant ou un adulte, il est difficile de trouver le cadeau qui fasse vraiment plaisir. Les goûts diffèrent d’une personne à l’autre mais aussi les goûts évoluent au fil des années. Dans ce cas, comment faire pour trouver le cadeau idéal ? En réalité, il y a bien une idée de cadeau originale et surtout très tendance : le collier prénom. Oui, vous avez bien lu. Il y a quelques années, le collier pendentif prénom était très à la mode puis cette mode s’est quelque peu estompée, pour enfin revenir sur le devant de la scène.

Le collier prénom en signe d’affection

Vous voulez offrir un cadeau à un proche mais vous ne savez pas comment lui faire plaisir ? Sachez que le collier pendentif prénom est très intéressant. En effet, offrir un collier prénom montre à quel point vous avez de l’affection pour la personne à qui est destiné ce cadeau. Si cette personne est plus qu’une simple amie, pourquoi ne pas lui offrir un collier avec votre prénom ? Sinon, vous pouvez aussi simplement choisir vos initiales. L’avantage de ce type de collier est qu’il y a de très nombreuses possibilités, vous trouverez des pendentifs prénom en or, en argent, en plaqué or… Le style d’écriture est lui aussi très varié. Vous pouvez donc facilement offrir un cadeau vraiment personnalisé et qui plaira à coup sûr. De toute manière, en général, offrir un bijou fait toujours plaisir alors un bijou personnalisé c’est encore mieux !

Pourquoi offrir un collier prénom en cadeau de naissance ?

Offrir un collier prénom en cadeau de naissance est une très bonne idée qui fera plaisir à coup sûr aux jeunes parents. Plutôt que d’offrir des vêtements de naissance comme font la plupart des gens, offrez plutôt un collier prénom. En effet, un bijou est très précieux et a beaucoup de significations. Les parents seront plus que ravis de recevoir un tel cadeau pour la naissance de leur bébé. Bien évidemment, prenez soin de choisir un bijou de qualité puisqu’il est destiné à un bébé qui vient de naitre et sa peau est donc très sensible à cet âge-là. De plus, pensez aussi à la taille du collier, il ne faut pas qu’il soit trop long ni trop serré car le bébé pourrait s’étrangler ou s’étouffer avec. L’or est un très bon matériau pour un bébé ainsi que l’argent mais renseignez-vous quand même auprès des parents pour savoir si le bébé n’a pas d’allergie à tel ou tel matériau.

Comme vous l’aurez compris, le collier prénom est devenu très tendance en l’espace de quelques années. Pourtant, à l’époque déjà il était très à la mode mais par la suite les gens l’ont délaissé, jusqu’à aujourd’hui. Ainsi, si vous ne savez pas quoi offrir à un bébé ou à un proche, le collier pendentif prénom sera parfait pour n’importe quelle occasion (anniversaire, naissance, baptême, Noël…). Alors n’attendez plus, si vous devez prochainement faire un cadeau, pensez au collier prénom. Faites-le personnaliser en fonction des goûts de la personne qui recevra le cadeau puis offrez-le. Vous verrez à quel point votre cadeau fera plaisir.

Sidebar