dmoz Le high tech à portée de tous grâce au e-commerce - Dmoz.fr | Actualité insolite
Aller au contenu

Le high tech à portée de tous grâce au e-commerce

Le e-commerce est d'actualité, mais personne ne sait vraiment ce que c'est. C'est la solution qui permet à un marchand de vendre en ligne ses produits. Le e-commerce présente de multiples avantages pour les clients : faire des achats depuis son domicile, plus de perte de temps en caisse, la livraison à domicile… tout cela représente un gain de temps et d'argent. Cela permet au client de commander de chez lui en toute tranquillité et pour une entreprise de vendre ses produits où ses services, de manière permanente et sans interruption. La France comptabilise 30,4 millions d'acheteurs en ligne (72% des français achètent sur internet). Le marché de l'high-tech est en plein essor et l'offre de plus en plus grande.

C'est pourquoi le site marchand yonis-shop.com a souhaité surfer sur cet engouement et apporter confort et qualité dans la vie de tous les jours grâce aux nouvelles technologies. Ce site de vente en ligne propose des produits qui passent du caméscope 3D, à la caméra espion, à la passerelle multimédia, au transmetteur FM, au robot aspirateur ou au traceur GPS. Dernier venu dans la grande famille des sites de vente en ligne d'accessoires et d'équipements, le rapport qualité-prix des produits et l'ergonomie générale du site internet sont des atouts pour cette équipe jeune, motivée et engagée.

Pourquoi acheter en ligne plutôt qu'en magasin? Parce que la société a noué des partenariats avec des usines, distributeurs et marques internationales qui leur permet de proposer une gamme diversifiée de produits/accessoires originaux et innovants, à des prix attractifs. Les sites de vente en ligne disposent des mêmes garanties qu'une enseigne : un service clients disponible, une réponse aux mails en cas de besoin d'informations ou de devis, et des paiements sécurisés. Les plus ? Vous pouvez également suivre l'actualité sur la toile via Facebook, viadéo, msn ou twitter.

-