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Une marque de t-shirt sur le web

Comment se différencier et réussir le développement d'une nouvelle marque de t-shirt sur le web avec des petits moyens ? Quels sont les axes de réflexion pour que sa marque de tee shirts puisse décoller sur la toile ?

  • Toucher le plus grand nombre de visiteurs, c'est le premier point auquel il faut réfléchir avant de se lancer dans un projet concurrentiel (comment développer son trafic naturel, faut-il faire des campagne de référencement payant ?).
  • Avoir un produit de qualité; Une bonne coupe de t-shirt, une variété de modèles, des visuels qui répondent à la tendance ou à une réelle niche.
  • Être capable de proposer des prix attractifs et avoir la capacité de faire des promotions. Ou au contraire démarrer avec des prix élevés, avec des t-shirts haut de gamme. Dans ces deux cas, il faut avoir un bon fournisseurs qui soit réactif, avec qui vous pouvez obtenir de bon prix.
  • Développer un site internet attractif; Une bonne navigation, une facilité d'usage et de transformation et surtout des belles images pour rendre le tout attrayant.

Ses 4 points sont primordiaux pour lancer un bon projet de vente en ligne de t-shirts; D'ailleurs plusieurs opérations peuvent être faites pour ne pas se ruiner et tester son projet:

  • Utiliser les plateformes de vente en ligne qui ont déjà une communauté d'acheteur: vous verrez si vos modèles intéressent vos futurs clients.
  • Créer votre site à partir de CMS existant avant de vous lancer dans le développement d'un site couteux.
  • Présenter vos modèles à des boutiques qui seraient susceptibles de vendre vos produits: ils connaissent bien leurs clients et pourront vous donner un avis pragmatique.

Une fois que vous avez décider de vous lancer, n’abattez pas toutes vos cartes d'un seul coup. Je veux dire par là que vous ne devez pas présenter tous vos modèles dès le début du lancement de votre site.

Jouez sur le phénomène de nouveauté et espacez les lancements de vos nouveaux modèles de tee shirt dans le temps; Cela vous permettra de créer de l'actualité. Cela permettra aussi de rectifier le tire si vous avez fait des erreur.

Aussi, il vaut mieux être en rupture de stock que d'avoir trop de t-shirts. Des petites quantités pour les débuts c'est plus que suffisant, vous augmenterez vos quantités de stock au fur et à mesure de votre développement (D’où l’intérêt d'un bon fournisseurs).

Les sites de t-shirts sont très nombreux sur le web, et il y a beaucoup d'exemple de réussites alors faites y un tour

 

 

 

 

 

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