Le yoyo babyzen : une révolution dans le monde des poussettes

Lorsqu’on qu’un couple donne naissance à un nouveau-né, il ne souhaite que le meilleur pour lui. On aimerait que tout ce qui va le toucher lui apporte joie et bonne humeur. Les parents n’hésitent pas à faire des emplettes pour le plaisir de leur bébé, mais tous ces accessoires sont-ils vraiment utiles ? Il existe des accessoires incontournables comme la poussette yoyo babyzen, elle est tout simplement indispensable, car le confort du bébé et même celui de ses parents.

Le yoyo babyzen, une sécurité garantie

Une poussette pour bébé doit être un accessoire sécurisé. Il doit disposer d’options de sécurité pour mettre le bébé et les parents à l’abri de toutes fausses manœuvres. La babyzen yoyo possède un repose-pied, un repose-main, un guidon réglable, des amortisseurs, un châssis résistant, parfois une ombrelle yoyo  et bien d’autres éléments pour garantir non seulement la sécurité de bébé, mais aussi une utilisation facile.

Cette poussette a été créée pour s’adapter à votre mode de vie tout en assurant un confort au nouveau-né pendant les sorties car à la maison vous avez le tour de parc pour votre bébé . Les modèles de ville seront plus aisément déplaçables et pliables tandis que les modèles pour la campagne privilégieront la robustesse et la ténacité. Cette poussette peut se transformer en siège auto aisément pour une sécurité maximale du bébé à l’intérieur d’un véhicule.

La babyzen yoyo, une adaptation perpétuelle à l’âge de bébé

C’est bien connu que le choix de la poussette se fait suivant l’âge de votre bébé. Contrairement aux poussettes classiques, le yoyo babyzen peut s’utiliser dès le premier âge jusqu’à ce que vous n’en ayez plus besoin. Pour se faire, la poussette se base sur un principe de changement de positions et d’inclinations qui vous permettra de l’utiliser sur une longue période. De 0 à 6 mois, vous pourrez placer bébé dans une position qui permettra qu’il soit face à vous donc toujours sous votre regard.

Cette poussette offre aussi la possibilité d’être une poussette multiplace qui vous permettra de gérer deux enfants en bas âge. Elle leur assurera ainsi qu’a vous une liberté de mouvement. La babyzen offre aussi des modèles spéciaux jumeaux avec deux coques et deux hamacs pour un confort garanti. Elle va plus loin en vous offrant des modèles où les jumeaux se font face communément. Tout a été pensé pour assurer le bien-être de votre progéniture et lui permettre de passer des moments agréables en votre compagnie.

La babyzen, un dosage parfait de technologie et d’art

Cette poussette bouscule les codes généralement établis dans le domaine. Elle est dotée d’un hamac soutenu par 5 harnais, une capote qui peut prendre trois positions différentes, un couvre-pied et une cale-tête pour garantir le confort de bébé. Elle s’incline jusqu’à 145°, sa dimension est de (52 x 44 x 18 cm) une fois pliée avec un poids de 6,6 kg au plus. Vous pourrez ainsi le ranger dans un placard ou dans un coffre de voiture. Ses nouveaux adaptateurs pour siège auto vous permettront de prendre le volant avec bébé en toute sérénité. Pour celles qui désirent avoir une personnalisation pour leur bébé, faites des couleurs tendance.

Sidebar