Les goodies, une arme de fidélisation efficace - Dmoz.fr | Actualité insolite
Aller au contenu

Les goodies, une arme de fidélisation efficace

Aussi étonnant que cela puisse paraître, les goodies ou gadgets sont un moyen de fidéliser efficacement vos clients et même d'engendrer de nouveaux prospects !

La règle d'or, personnaliser les goodies !

De manière générale, les gens adorent les goodies ! porte-clés, tapis de souris, stylos ou encore mugs sont autant d'objets que vous pouvez personnaliser aux couleurs de votre entreprise pour en faire un outil marketing.

Qu'ils soient distribués à l'issue d'un rendez-vous, sur un salon ou livré au bureau de votre client pendant les périodes de fête, vous marquez des points en apportant une attention supplémentaire à votre interlocuteur et ce geste est apprécié.

En offrant un cadeau, vous marquez l'esprit de votre client et vous pouvez même trouver de nouveaux clients. C'est pourquoi il est important que l'objet reflète l'image de votre entreprise et que votre logo soit imprimé dessus.

C'est bien souvent des objets qui resteront à portée de main de votre client, sur son bureau ou dans son attaché case et discrètement cela vous permettra de rappeler l'existence de votre entreprise. Lorsque que votre client ou prospect travaillera sur des projets qui font appel à votre expertise alors il y a fort à parier que votre société arrive en top of mind dans son esprit.

Comment personnaliser les goodies

La solution la plus efficace consiste à prendre directement contact avec un importateur d'objet publicitaire.

Grâce à de gros volumes d'achats ils arrivent à négocier des prix bas pour un large panel d'objets et ils maîtrisent l'ensemble de la chaîne graphique.

De la création à l'impression, vous n'avez qu'un seul interlocuteur et cela vous évite de perdre du temps avec le sourcing des produits, la mise en conformité de la création et enfin l'étude des devis des imprimeurs que vous aurez reçus. Faire appel à un prestataire qui vous offre des solutions clés en mains reste la meilleure option.

-