Inutile de préparer le repas de ce soir, il sera livré par un restaurant gastronomique

Les Français sont de plus en plus nombreux à apprécier les repas livrés à leur domicile. Ils ont la particularité d’être réalisés par des chefs et ils apportent un gain de temps considérable. Inutile de chercher pendant des heures le menu de ce soir, il sera apporté sur un plateau. Deux firmes ont donc décidé de choisir un concept insolite.

Inutile de préparer le repas de ce soir, il sera livré par un restaurant gastronomique

Les meilleurs restaurants de Genève proposent la livraison à domicile, ce qui comble les attentes de tous les consommateurs qui ne souhaitent pas préparer le repas. Il faut noter que ce dernier est toujours difficile à trouver surtout lorsque l’inspiration n’est pas au rendez-vous. Au lieu de se rapprocher de la malbouffe, il est préférable d’emprunter la voie de la raison afin de sélectionner un spécialiste du genre. Plusieurs établissements partagent leur savoir-faire aux gastronomes qui sont ainsi livrés chez eux. Dès que vous rentrez du travail, vous avez à votre disposition tout le nécessaire pour que la famille se réjouisse devant cette entrée, ce plat et ce merveilleux dessert.

Les clients apprécient grandement ce concept de la livraison à domicile

La livraison des repas est donc un business en plein essor dans le monde du commerce puisqu’il s’agit d’une nouvelle méthode de consommation. En goûtant à des produits préparés par des chefs, les clients peuvent ainsi se rapprocher d’une alimentation saine et équilibrée qui est pourtant souvent délaissée. Certains acteurs de ce secteur ont compris le pouvoir du transport des dîners, il a donné des idées à McDonald’s qui souhaite se lancer dans ce créneau. Il faut noter que l’enseigne de fast-food ne peut pas procéder elle-même à la livraison puisqu’elle devrait payer des agents, ce qui ne serait finalement pas économique sur le long terme.

UberEATS vous propose de découvrir son partenariat surprenant avec la firme McDonald’s

L’entreprise a décidé de signer un partenariat avec Uber qui souhaite diversifier ses prestations. Par conséquent, cette collaboration a donné vie à UberEATS qui est déjà opérationnel sur le sol américain. Plusieurs villes ont ainsi le loisir de recevoir des repas, mais le projet est encore au début de son aventure. Des clients privilégiés ont de ce fait l’occasion de jouir de cet avantage. Il est pour le moment impossible de savoir si finalement la France serait en mesure de proposer un tel service. Nous savons tout de même que McDonald’s a déjà rendu 200 de ses établissements totalement compatibles avec ce nouveau format très appréciable. Il faut noter que les consommateurs les plus pressés ont déjà à leur disposition un fonctionnement attractif.

Un repas livré à votre domicile en 10 minutes pour seulement 5 euros

Le passage en caisse est inutile puisque les repas sont commandés dans les restaurants via des bornes tactiles et une serveuse est en mesure de vous apporter à votre place le plateau. Dans un futur proche, il pourra être livré à votre domicile dans un délai de 10 minutes maximum en échange de 5 euros supplémentaires.

Sidebar