L’enlèvement d’une épave : la solution économique à un gros problème…

Vous habitez l’Ile de France ? Votre véhicule est hors d’usage ? Vous souhaitez vous en débarrasser mais vous ne savez pas comment faire ? Pour tout problème, il existe une solution pratique.
Avez-vous déjà pensé à l’enlèvement d'épaves gratuit  ? Qu’il s’agisse de la voiture de votre bien-aimée, du scooter de votre fils ou de votre moto, une équipe expérimentée pourra vous apporter le soutien nécessaire pour vous en séparer.

Mais comment savoir si vous pouvez demander un enlèvement d'épaves?

Il faut tout d’abord être sûr que le véhicule est hors d’usage, non réparable. Considéré comme « déchet », il ne vous est plus d’aucune utilité et vous avez pour devoir de le faire détruire afin d’éviter toute dégradation ou pollution progressive. Une destruction n’est évidemment possible que par des professionnels agréés. Ils décideront ainsi de trier, broyer, et même recycler les parties intéressantes de votre véhicule.

Entrez en contact avec nos services de la région parisienne ! L’opération est gratuite, rapide et efficace et ne requiert aucune condition particulière. Munissez-vous simplement des justificatifs nécessaires à l’enlèvement :

– Copie de la carte d’identité du propriétaire du véhicule et de la carte grise
– Original de la carte grise du véhicule à enlever
– Certificat de non-gage du véhicule (datant de moins de deux semaines)

Une fois tous les justificatifs réunis, contactez un service d'enlèvement d'épaves (comme VHU Épaviste agréé Paris et Ile de France), donnez-leur l’adresse à laquelle se trouve votre véhicule et laissez notre équipe procéder à l’enlèvement dans les plus brefs délais. S’il vous manque un document pour une raison valable, n’hésitez pas à le faire savoir aux équipes sur place. Ils vous indiqueront la marche à suivre pour le récupérer ou pour le remplacer par un autre justificatif.

A l’issu de l’opération, un certificat de destruction vous sera délivré. Il faudra compter environ deux semaines pour cela.
Vous voilà débarrassé de votre véhicule encombrant et hors d’usage ! N’oubliez pas qu’il vous sera possible d’annuler l’assurance de votre véhicule à l’issu de l’enlèvement dès réception du certificat de destruction.

Source: texte réalisé par NM Média Network
Sidebar