La location de box lors d’un déménagement

Vous allez bientôt déménager et devez quitter votre ancien logement avant d'avoir le nouveau ? Une question essentielle se pose : Où mettre vos meubles en attendant en attendant d'emménager dans votre nouvelle résidence  Soyez sans crainte, il existe des solutions dans toute la France : la location de box pour stocker votre déménagement en attendant de pouvoir entrer dans votre nouvel appartement ou maison.

Comment sont composés les box ?

Dans chaque garde meuble du réseau, vous trouverez des box pour stocker vos biens en attendant de les récupérer définitivement. Vos affaires seront entreposées temporairement dans des endroits privés, entièrement sécurisés et pour la durée de votre choix. Quel que soit votre besoin en volume, il y a toujours une solution pour vous. Il n'existe aucune durée d'engagement et l'accès à votre box vous sera entièrement disponible 7j/7 et 24h/24. Vous pourrez également avoir accès aux services de déménagement et de manutention et la possibilité d'acheter des cartons et des produits d'emballage. Le volume des box va de 1m² à 100m².si vous n'avez que du petit mobilier ou des cartons à entreposer, une surface de moins de 2m² suffira pour entreposer 2 à 5m³. Pour un appartement de 3 pièces, il vous faudra compter un box de 5m² à 7m² pour un volume de 12 à 17m³. Pour une maison de 5 pièces et plus, vous pourrez choisir un box de plus de 10m² qui vous permettra de stocker + de 25m³ de meubles. Concernant le tarif garde meuble, le prix minimum sera de 30 euros par mois à 130 euros par mois pour la maison de 5 pièces.

Comment choisir et retenir son box ?

Si vous ne savez pas comment faire pour choisir votre box en fonction du nombre de mètres carrés dont vous avez besoin, il suffira de demander simplement à l'équipe de professionnels qui sauront parfaitement vous conseiller comment choisir et louer votre espace en fonction de vos besoins et au tarif le mieux étudié sans frais supplémentaire. Une fois que vous aurez détermine l'espace qui vous convient, il vous faudra prendre une pièce d'identité ou un extrait-K-Bis si c'est pour une entreprise ainsi qu'un justificatif de domicile et un RIB. Une fois que vous louerez, vous règlerez votre premier mois et un dépôt de garantie correspondant à un mois de location TTC. Une assurance pour vos biens vous sera également proposée. Vous pourrez ensuite déposer tout ce que vous désirez dans votre box qui est surveillé par des alarmes, une vidéosurveillance et qui possède aussi un détecteur incendie.

La solution de louer un box lorsqu'on doit vider un logement provisoirement ou faire de la place dans un espace, est la meilleure afin de prendre son temps pour réaménager ailleurs ou désencombrer un endroit devenu trop petit.

Sidebar