Recette d’une bonne communication (à conserver)

Faire une étude de marché, y prendre les idées du jour, les trier, les éplucher, en extraire le meilleur pour n'en retenir que la crème. En saisir l'essentiel, se presser le citron en évitant de se mettre la rate au court-bouillon, fouetter l'imagination, clarifier et filtrer les informations.

Faire revenir le tout avec une pincée de pertinence, ajoutez un trait d'originalité, y mettre un grain de folie (juste un!).
Servir le client avec rigueur et décontraction pour qu'il savoure pleinement le résultat.

Aux fourneaux Alexis Garnier …

Partenaire des entreprises, institutions, associations pour la création et la réalisation de tous moyens et outils de communication. Ce partenariat démarre dès le réflexion et va jusqu'à la mise en action de tout le matériel qui permettra de véhiculer un message avec le maximum d'efficacité.

Pour servir cette mission, tous les média en adéquation avec la cible à atteindre sont utilisés, du plus traditionnel au plus innovant, ceci permettant de traiter à la fois le fond et la forme des discours publicitaires, de les optimiser quelqu'en soit le support avec pour unique but de servir l'image des entreprises et de la renforcer en faisant passer le message le plus efficacement possible.

Alexis Garnier

 

Sidebar