Un courtier hypothécaire, parfois ça change une vie

Il arrive parfois dans le métier de courtier en prêt hypothécaire, qu'un courtier puisse changer la vie de ses clients. En utilisant l’équité sur la propriété afin de regrouper les dettes sur l’hypothèque et de repousser l’échéance afin d’obtenir un paiement le plus petit possible. Avec un tel changement qui peut paraître mineur en soi, les clients se retrouvent pourtant soulagés de toutes autres dettes et n’ont qu’un seul paiement avec un taux d’intérêt beaucoup moins élevé.

Les ménages dans une telle situation retrouvent alors une porte pour se se sortir de la roue de l’endettement. Par contre, il ne faut pas attendre trop longtemps avant de faire un tel changement. Trop souvent hélas, on rencontre des gens qui ont trop attendu avant de un conseiller en financement hypothécaire. Ces clients se retrouvent à avoir eu des retards importants à leurs paiements et leur cote de crédit en a déjà souffert. Il devient alors pénible de renégocier un prêt car avantageux car votre crédit est établi en bonne partie sur votre capacité à n'avoir aucun retard dans vos obligations financières.

Lorsque vous croyez ne plus être capable d’effectuer les paiements minimums vos dettes dans un avenir rapproché, il faut immédiatement remédier à la situation en contactant un conseiller financier.

 

Sidebar