Pourquoi réserver un taxi à l’aéroport de Lyon ?

La ville de Lyon est l’une des plus importantes agglomérations françaises et son aéroport dénommé Lyon-Saint-Exupéry est le 4ème plus important du pays.  Implanté sur la commune de Colombier-Saugnieu, il est situé à 25 km à l’est de la ville de Lyon que l’on peut rejoindre en à peine une demie heure quel que soit le trafic.  Il bénéficie d’un emplacement idéal et constitue un vrai carrefour entre les différentes stations de ski des Alpes, la Suisse et l’Italie. Placé sur un axe routier majeur qu’est l’autoroute A432 il est aussi desservi par le train avec une gare TGV située à 5 minutes des terminaux. Réserver un taxi à Lyon pour Genève, par exemple, présente de nombreux avantages et permet donc de rejoindre de multiples destinations.

Réserver un taxi à l’aéroport de Lyon présente de nombreux avantages

Que l’on soit en voyage d’affaires ou en déplacement privé, il n’est agréable pour personne de perdre son temps à attendre dans une file de taxi avec ses bagages. Réserver un taxi à Lyon aéroport est la meilleure garantie pour finir son voyage aérien en douceur et sans stress. Votre chauffeur prévenu de votre arrivée et de votre éventuel retard vous attendra directement dans le hall avec une pancarte à votre nom.  Vous êtes immédiatement pris en charge sans vous soucier de trouver la bonne sortie.

Sur le plan économique, c’est aussi la garantie d’un tarif sans surprise puisque le prix de la course est fixe et connu dès votre départ. Il n’y a donc pas de compteur avec les aléas liés à un trafic chargé ou l’utilisation d’itinéraires parfois fantaisistes. Les chauffeurs de taxi réservés ainsi longtemps à l’avance sont des vrais professionnels de la conduite qui aiment leur métier et ont souvent une clientèle fidèle. Les usagers habituels de l’aéroport de Lyon apprécient d’ailleurs d’être toujours accueillis par le visage connu de leur chauffeur de taxi habituel. L’avantage est qu’il connaît aussi vos habitudes et saura vous faire plaisir avec votre eau minérale ou votre journal préféré.

C’est enfin l’assurance de voyager dans un véhicule toujours propre et sentant bon, souvent très bien équipé avec de la wifi et parfois même un mini écran téléviseur. Ce sont autant de détails que l’on ne rencontre pas forcément en prenant le premier taxi venu après une attente dans le froid ou la chaleur et le bruit. Réserver un taxi depuis l’aéroport de Lyon évite vraiment de la fatigue et du stress.

Les destinations pouvant être rejointes en taxi depuis l’aéroport de Lyon sont nombreuses

Situé à un carrefour géographique stratégique, l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry permet de rejoindre des destinations variées qui sont prisées aussi bien par les hommes et femmes d’affaires que par les familles ou personnes en quête de détente.

Un taxi réservé depuis l’aéroport de Lyon pourra vous emmener soit bien évidemment dans cette ville mais aussi à Genève ou Lausanne et même en Italie. Cette solution permet ainsi au passager de continuer à travailler depuis un ordinateur et surtout par téléphone, ce qui n’est pas possible dans un mode de transport public.

Les Alpes et ses nombreuses stations de ski sont également toutes proches et peuvent être reliées par un taxi réservé à l’aéroport de Lyon. Il en va ainsi de stations telles que notamment Mégève, Méribel, Courchevel ou Tignes. La taille du véhicule peut surtout être adaptée au nombre de passagers et au volume de bagages. Il n’y a donc que des avantages à ce mode de transport pour bien commencer les vacances d’hiver.

Sidebar