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10 choses à considérer avant de choisir un GRC

Un système GRC est souvent considéré comme essentiel pour garantir que les entreprises offrent à leurs clients le meilleur service possible. Le système peut également enregistrer le temps des employés et aider le personnel des ventes à trouver de nouvelles pistes et garder leurs doigts sur les prospects.

Cependant, il ya beaucoup de différents types de systèmes GRC disponibles sur place et chaque entreprise devrait réfléchir à ses besoins avant de choisir un. Ce qui suit est une liste des 10 choses à considérer avant de choisir un système GRC, afin de fournir un support.

  1. La première chose que chaque entreprise aura besoin de faire, c'est de travailler sur le budget dont elle dispose pour passer sur un système GRC. Ça varie énormément dans le prix et il peut être facile de se laisser emporter. Donc, décider d'un budget maximum avant de commencer sérieusement à la recherche.
  2. Pensez à la taille de votre entreprise et combien de vos employésse serviront du système GRC. Beaucoup de compagnies offrent des systèmes pour toutes les tailles d'entreprise. Mais certains sont tout simplement des versions réduites des systèmes appropriés pour les grandes entreprises si elles ne sont pas très adapté aux petites ou celles en démarrage.
  3. Regardez les programmes informatiques que vous êtes déjà en train d’utiliser au sein de votre entreprise et assurez-vous que tout système GRC que vous envisagez de mètre en place est compatible avec eux.
  4. Demander des versions de démonstration des différents systèmes GRC que vous envisagez de prendre, puis démarrez-les afin que chacun puisse avoir fonctionné. Assurez-vous que tout le monde est heureux avec les différents outils et programmes et que vous êtes tous convaincus que vous allez réellement l’utiliser.
  5. Maintenant, considérons quel genre d'informations et de données le système GRC peut effectivement stocker. Certains des systèmes les plus fondamentales ne permettront de stocker que les informations de base, qui ne seront pas bon pour vous si vous envisagez de créer un service très personnalisé.
  6. A côté du stockage d'informations de la clientèle, un bon système GRC va vous permettre de créer un certain nombre de rapports et d'analyses. Assurez-vous que vous disposez d'un éventail complet d'options qui convient à vos besoins. Mais, en même temps, ne choisissez pas un package tout compris, si vous savez que vous n’allez jamais utiliser la plupart des options.
  7. Un certain nombre d'entreprises offrent maintenant des systèmes GRC en ligne, ce que, de nombreuses entreprises trouvent en fait, plus adaptés à leurs besoins. Cependant, il peut y avoir des restrictions avec eux, alors assurez-vous que vous savez si ils vont réellement être en mesure de répondre aux besoins de votre entreprise avant de vous inscrire.
  8. La formation est un aspect essentiel pour garantir que le système GRC est acceptée avec succès par les salariés. Un manque de connaissances est la raison principale pour laquelle une stratégie GRC échoue. Donc, assurez-vous que tout système GRC que vous ciblez est livré avec un programme de formation complet.
  9. Même les entreprises avec des départements informatiques internes ont des problèmes avec leur système GRC parfois. Cela peut avoir des effets dévastateurs si elles ne peuvent pas accéder à leurs données clients. Assurez-vous que votre système GRC est également livré avec un support technique complet que vous pouvez exploiter à tout moment où vous pourriez potentiellement en avoir besoin.
  10. Enfin, prenez un moment pour regarder tous les services, outils et programmes inclus dans les systèmes GRC que vous avez sélectionnés et déterminez si vous allez réellement l’utiliser ou si vous êtes simplement entrain de vous laissez emporter. Si vous choisissez un package qui a beaucoup de services inclus que vous n'utilisez jamais, vos employés seront plus enclins à cesser de l'utiliser et votre stratégie GRC finira par échouer.
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