Comment arrondir ses fins de mois sur le net ? - Dmoz.fr | Actualité insolite
Aller au contenu

Comment arrondir ses fins de mois sur le net ?

  • par

Les crises financières de ces dernières années se sont succédées et semblent loin d’être réglées.

L’année 2008 se révèle être l’année de démarrage de cette crise. Les États-Unis connaissent la crise des subprimes, entrainant dans son sillage une série de crises financières mondiales qui sèment encore un dérèglement économique de nos jours.

Pour comprendre en quelques phrases l’origine de cette crise, passons en revue les points essentiels. Dopés par une consommation à outrance, les ménages américains pour suivre la tendance n’hésitent pas à s’endetter pour financer leurs projets immobiliers. Comme ils ne sont pas solvables vis-à-vis de leur créancier, ils mettent en gage leur bien immobilier. Comme certains n’arrivent plus à solder leurs dettes, leurs biens se trouvent par conséquent saisis. Un grand nombre de ménages amplifie le problème. La valeur des biens se trouve dévaluée, entrainant une perte de son prix de départ. Comme beaucoup de banques sont impliquées dans cette affaire, le phénomène de contagion semble incontrôlable. D’une manière indirecte, la crise financière actuelle que traverse la zone euro tire son origine de cette crise de 2008. Comme tous les indicateurs sont au rouge, la récession économique s‘installe.
Comme elle perdure et ne semble pas se dissiper une question se pose, comment gagner de l’argent autrement?

Des sites internet proposent à ces usagers un des moyens pour répondre à cette question récurrente de: comment gagner de l’argent. Ces sites vous proposent diverses méthodes entre autres: des jeux rémunérés, idem pour les mails, des concours gratuits, des paris et des jeux sur internet. Cependant il faudrait savoir une chose, vu le nombre de sites proposant le même service, à savoir comment gagner de l’argent, la vigilance doit être permanente pour les internautes. Des sites aux ambitions douteuses répandent la confusion auprès des internautes, dans le seul but de les arnaquer.

Sur des sites de paris en ligne dont l’accréditation a été délivrée par l’ARJEL (Autorité de régulation des jeux en ligne), Zeturf propose aux passionnés de pari, une façon très originale de faire fructifier sa mise de départ. Le principe de ce jeu est d’enregistrer vos paris sur des courses hippiques, se passant sur tout le territoire français. Ne vous donnez plus la peine de vous déplacer. Tout se fait devant votre écran d’ordinateur. Entre les quintés, les quartés, les trios, les multiples et beaucoup d’autres encore, vos choix seront enregistrés à votre convenance.

-