dmoz L'affiliation en France est en pleine expansion - Dmoz.fr | Actualité insolite
Aller au contenu

L’affiliation en France est en pleine expansion

Aujourd’hui, c’est tout l’univers des marques qui fait appel à des programmes d’affiliation pour mener à bien leur stratégie de développement, générer du trafic, déclencher l’achat tout en restant dans les tendances et dans l’esprit du consommateur…

L’affiliation est un secteur en pleine expansion qui croit au fur et a mesure de l’évolution des technologies liées à Internet et qui propose, avec une facilité déconcertante de monétiser et qualifier le trafic en quelques clics en faisant appel à une stratégie d’optimisation des flux sur les réseaux. Google et sa stratégie de développement se sont imposés en moins de 10 ans comme un modèle économique. Le concept de l’affiliation est basé sur le « nouveau comportement du consommateur ». Grâce à l’accessibilité de l’information, il surf et il compare, il est internaute avant tout ! La vitrine du site web prend donc une place prépondérante dans le processus de choix jusqu’à l’achat. La boutique physique ne suffit plus, il faut une vitrine web attractive, une communication pertinente et réactive articulée autour du positionnement et des objectifs de l’annonceur

Ludis Media a observé cette tendance des marques à se tourner de plus en plus vers l’univers numérique, la communication digitale et le marketing mobile, et propose depuis Juillet 2010 : www.affiliation-france.com, une des plateformes les plus intelligente et novatrice du marché de l’affiliation, définie par une vocation percutante :«Construire une plateforme assez complexe pour répondre à l’ensemble des exigences de son réseau, et suffisamment simple pour que mettre en place des campagnes devienne un jeu d’enfant ».

Affiliation France dispose d’une catégorisation des sites parmi les plus poussées du marché. Grâce à l’AVM(automatic validation manager), qui répertorie 64 catégories par thématiques, l’annonceur à la possibilité de cibler qualitativement et de définir un budget dédiée à son trafic. Il peut lancer des campagnes médias dédiées avec une pertinence de ciblage, une analyse en temps réel, une traçabilité des opérations et l’édition de rapport sur mesure. Il peut également définir un plan de rémunération selon son business plan, programmer des actions promotionnelles à l’avance et proposer des campagnes à l’ensemble du réseau. L’éligibilité du webmaster est assurée par des managers qualifiés, avec la possibilité de changer à sa guise les critères de sélection. Pour l’affilié, Affiliation France, c’est la garantie d’avoir un panel d’annonceurs qui s’étoffe toujours davantage. Tous les secteurs d’activités et structures sont représentés (PME, site web, multinationales…). L’affilié accède, en un clic, à l’ensemble des campagnes auxquelles il est éligible. De plus, l’inscription est totalement gratuite.

Affiliation France permet aux annonceurs d’accroitre leur visibilité, notoriété et leur proximité avec leur cible, tout en générant du trafic qualifié. Le webmaster qui collabore avec les annonceurs génère automatiquement des revenus. Affiliation France dénombre aujourd’hui plus de 5000 affiliés sur le marché français et génère 20% de croissance par mois.

Ludis Media a compris que le dynamisme, réactivité et le suivi personnalisé constituait un critère décisif pour la satisfaction client. Affiliation France propose donc une plateforme novatrice, 100% automatisée, 100% gain de temps.

-