Pourquoi avez-vous besoin d'un magazine numérique ? - Dmoz.fr | Actualité insolite
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Pourquoi avez-vous besoin d’un magazine numérique ?

Que votre entreprise utilise des annonces hebdomadaires, des catalogues mensuels ou des magazines trimestriels, la publication de ces publications en ligne peut être un moyen efficace de faire du marketing de contenu. Les gens achètent des produits par l'intermédiaire des magazines en ligne et ces magazines conduisent à un retour sur investissement positif pour les détaillants. Pour expliquer cela, nous avons décrit trois manières démontrant que les catalogues numériques peuvent vous aider à augmenter votre taux de conversion.

  1. Aidez les gens à découvrir vos produits, offres et promotions

“Pourquoi ai-je besoin d'un magazine numérique pour cela? Ne pourrais-je pas faire cela avec mon magazine papier ou ma boutique en ligne? “Oui, vous le pouvez, mais tout le monde ne peut recevoir votre magazine papier. Et jetons un œil sur la boutique en ligne… Elle est parfaite pour les personnes qui sont à la recherche d'un produit spécifique, mais certaines personnes naviguent sans un produit spécifique à l'esprit, ils veulent parfois simplement savoir ce qui est disponible ou voir s'il y a quelque chose qui les intéresse. Dans ce cas, la boutique en ligne ne peut pas être le meilleur moyen de convertir ces gens, mais le catalogue numérique le peu.

Certaines personnes cherchent, soit à s'inspirer de leurs catalogues et magazines interactifs préférés, ou soit à la recherche des dernières offres dans les annonces et les circulaires hebdomadaires. Non seulement le catalogue numérique est un excellent moyen pour vous de présenter vos nouveaux produits ou marchandises à la vente, mais c'est aussi une manière pour les gens de les feuilleter sans effort.

  1. Générez du trafic vers votre boutique en ligne en se connectant à vos publications

Alors que le catalogue papier pourrait indirectement inciter des gens à visiter votre boutique en ligne, le catalogue en ligne est essentiellement une connexion directe. C'est pourquoi nous croyons que le catalogue numérique et la boutique en ligne fonctionnent mieux ensemble, vous allez avoir besoin des deux pour bénéficier de véritables résultats. Mais comment convertirez-vous les personnes qui utilisent vos catalogues numériques? Avec Flip PDF, il est vraiment facile de créer des liens reliant les produits présentés dans vos publications aux produits de votre boutique en ligne. Cela vous aidera à générer du trafic à partir de vos catalogues de produits numériques, magazines et annonces hebdomadaires de votre boutique en ligne, là où les gens peuvent acheter vos produits.

  1. Améliorez votre publication avec des Analyses

Un autre avantage du catalogue numérique par rapport à la version papier, c'est que vous pouvez facilement mesurer le nombre de pages vues, la moyenne du temps passé sur chaque rubrique ou sur l'ensemble du catalogue, de cliques sur les points chauds, des taux de rebond, et bien plus encore. Pour ce faire, il suffit de copier votre Google Analytics Tracking ID et de le coller dans la section Analyses de Flip PDF.

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