Rencontrer des femmes ou des hommes à la peau noire ou métissée

Les rencontres sur Internet se multiplient et se diversifient. Tant mieux.  Le choix est vaste.

Mais parmi tous les sites de cette catégorie, black-romance.fr semble sortir du lot. La spécificité de ce site c'est  qu'il s'adresse à toutes celles et à tous ceux qui aiment les hommes et les femmes à la peau noire et métissée, et qu'il favorise les rencontres de proximité.

Il ne semble pas avoir pour but de mettre en relation des gens séparés par des centaines de milliers de kilomètres même si cela est tout à fait possible. Mais on sait bien que sit on veut établir une relation durable, avec un partenaire à l'autre bout de la planète, ça devient très compliqué !
Et puis quel interet ??? Comment concrétiser une rencontre avec la barrière du visa , des tracasseries administratives, des politiques migratoires absurdes ?

Pour éviter à ce genre de soucis autant aller directement sur un site orienté rencontre de proximité. Les nombreux témoignages visibles sur le site sont le reflets des préoccupations des inscrits : des hommes et des femmes qui veulent rencontrer des blacks ou des femmes noires pour fonder une famille, flirter, passer un bon moment ou autres…. mais avec la garantie que l'on ne sera pas harcelé par des gens qu'on n'a aucune chance de voir parce qu'ils habitent beaucoup trop loin.

L'audience des sites de rencontre a augmenté en partie parce que les grandes métropoles génèrent une solitude difficilement supportable à long terme. Du coup, un nouveau public arrive sur les sites de rencontres, sur Twitter ou Facebookavec des besoins spécifiques, des goûts bien déterminés.  D'où une segmentation, c'est logique. Black-romance.fr constitue donc un sous-segment de la rencontre black. Précision utile : on parle ici de rencontres blacks et pas de rencontres entre black ce qui n'est pas la même chose.
Dans le premier cas il s'agit de gens de toutes origines qui cherchent à rencontrer des hommes ou des femmes à la peau noire ou métissée, dans le second il est question de blacks qui se rencontrent entre eux.
Le site s'inscrit dans la première catégorie. En ce sens c'est un site très cosmopolite.

 

 

Sidebar