Solution pour créer un concours et l'organiser en ligne à l'aide d'une agence - Dmoz.fr | Actualité insolite
Aller au contenu

Solution pour créer un concours et l’organiser en ligne à l’aide d’une agence

  • par

Pour réussir leurs campagnes de promotion sur Internet, les entreprises doivent désormais organiser des jeux-concours en ligne capables d'attirer les internautes.

De véritables leviers marketing !

Aujourd'hui, les campagnes marketing opérées par les entreprises s'étendent inévitablement sur le web. Plus que les liens classiques et des bannières de publicité, ce sont les jeux-concours qui affichent les meilleurs taux de réception auprès des internautes. Ces derniers apprécient ces activités gratuites de divertissement en ligne pour au moins trois raisons imparables. Les cybernautes sont notamment amateurs de jeux amusants en ligne, et aiment la gratuité qu'apporte Internet. Par ailleurs, ils sont attirés par les gains proposés par ces jeux-concours ; les cadeaux étant de surcroîts souvent très séduisants. En sollicitant les prestations d'une agence, vous garantissez le succès de vos opérations de promotion sur le net, qu'ils concernent des produits, des services, ou tout simplement l'image de votre entreprise. Les solutions et les services proposés par un prestataire spécialisé sont d'ailleurs parfaitement modulables et s'adaptent à tous types de société, quelles que soient leurs tailles. La solution du site Concourissime proposée par l'agence Evoclic propose les conseils et prestations les plus aboutis pour créer et organiser un concours sur internet.

Faites confiance à Concourissime !

Faire intervenir les jeux-concours demeure donc bénéfique pour l'entreprise sur plusieurs plans. Ces activités ludiques donnent de la visibilité aux sites où elles sont mises en place et par la même occasion aux services qui y sont présents. Elles contribuent aussi à asseoir la notoriété de la société et à optimiser son image de marque. Sans oublier que, grâce à l'engouement que suscitent ces concours, les entreprises arrivent plus facilement à effectuer une collecte et une mise à jour des informations relatives aux clients, aux prospects et aux consommateurs en général. Notez en outre qu'en faisant appel à une agence pour la création et l'organisation de votre jeu-concours, vous bénéficierez d'une interface de gestion et de suivi très facile à utiliser. Elle vous permettra notamment d'analyser avec précision la performance de votre campagne de promotion.

-