Comment organiser un vrai mariage de luxe ?

Célébrer son union avec la personne que l’on aime est un évènement d’une très grande importance. Bien souvent, l’on souhaite que cette journée soit particulière et qu’elle ne ressemble à aucune autre. C’est également l’occasion de se retrouver le temps d’un repas et d’une soirée avec des proches, des amis, des relations. Lorsque l’on vit à Paris, des prestataires haut de gamme proposent un service de location de yacht pour ces évènements.

Offrez-vous un décor somptueux

Pour un mariage sous le feu des projecteurs, il n’est rien de plus beau que les bords de seine à Paris. Ville de lumière, de cinéma, véritable capitale du luxe et du raffinement, les quais du fleuve mythique ont été immortalisés par les plus grands artistes peintres ainsi que les plus célèbres écrivains et réalisateurs du septième art. C’est un endroit de rêve pour célébrer l’amour.

Emmenez vos convives en croisière

Une cérémonie au fil de l’eau prend immédiatement un charme particulier, surtout lorsque le jour décline et fait place aux éclairages des grands monuments. C’est également une excellente manière pour les couples qui souhaitent organiser un évènement hors du commun. Imaginez apercevoir la tour Eiffel derrière le célèbre pont Bir Hakeim, ou encore la cathédrale Notre Dame de Paris dans la perspective du pont vieux. C’est une promenade dans un cadre idyllique dans la ville des amoureux et du romantisme.

Réserver un lieu VIP

Pour que votre journée soit inoubliable, de votre point de vue, mais également de celui de vos invités, vous devez leur offrir un moment unique, et faire en sorte qu’ils se sentent privilégiés. À Paris, tout est possible y compris même de louer un yacht pour plus de 150 personnes afin d’organiser une cérémonie de luxe sur un navire d’exception. L’intérieur n’est que confort et raffinement avec une décoration soignée dans les moindres détails et qui offre à la fois un coin salon et une salle de repas. Pour une croisière en journée, vous bénéficierez d’un cadre lumineux et distingué. En soirée, vous découvrirez une ambiance feutrée, intimiste avec une lumière tamisée. Vous disposerez ainsi un cadre propice au démarrage des festivités avec un peu de musique de style lounge. Il sera également possible de se promener sur le pont extérieur du yacht en y dégustant une coupe de champagne.

Faites place à la gastronomie et au raffinement

La France est le temple de la gastronomie et du bon goût. Le souci du détail est maîtrisé jusque dans nos assiettes. Les tables françaises sont réputées pour faire partie des meilleures du monde. Par conséquent, au fil de l’eau, c’est aussi un voyage culinaire que vous allez proposer à vos invités pour le plus grand plaisir des fins gourmets. Vous pouvez organiser un repas assis et faire servir sur des tables magnifiquement décorées des plats créatifs cuisinés par des chefs. Ceux qui souhaitent une ambiance plus décontractée pourront préférer un cocktail dînatoire en proposant de petits mets très soignés pour inviter vos convives à se rencontrer et à discuter tout au long de la cérémonie. Un service de haute qualité sera assuré par des maîtres d’hôtel expérimentés.

Sidebar