Découvrir Paris à travers la Seine

La Seine, la plus belle avenue de Paris. La Seine  fait partie des atouts touristiques de Paris. En voguant sur  l’eau, on a la sensation de prendre le temps de vivre et de découvrir Paris autrement.  C’est une expérience unique à ne pas manquer !

Découvrir Paris sous un autre angle de vue

Paris se découvre aussi en embarquant pour une croisière sur la Seine.  Au fil de l'eau, vous découvrirez avec plaisir les magnifiques monuments construits à travers les âges.  En définissant la Seine et ses environs comme sites à visiter, on est sûr de vivre une expérience inoubliable, de voir cette grande ville historique différemment .  Vous pouvez profiter de votre promenade en bateau pour déguster un délicieux repas. Un moyen de joindre l'utile à l'agréable : vous profitez de la vue tout en profitant d'un moment de gastronomie française.

Naviguez sur la Seine

La Seine séduit et envoûte. De jour comme de nuit, les bords de Seine sont calmes ou animés mais quelque chose se dégage : on sent que Paris et une ville d'histoire, on sent qu'on voyage à travers le temps. Outre ses quais et ses bouquinistes, ses ports et ses ponts qui méritent effectivement d’être visités, la statue de la liberté, la tour Eiffel, le musée du Louvre, Notre-Dame, le palais de justice, musée d'Orsay,  la bibliothèque François-Miterrand…  Tous ces lieux nous parlent d'histoire. Les embarcations de la Seine font également la réputation de la Seine : péniche, bateaux mouches, bateaux parisiens, yatchs de Paris, batobus… Les touristes connaissent les noms sans jamais les avoir vu et ne demandent qu'à embarquer et se laisser porter. Votre séjour à Paris est sans nul doute l’occasion rêvée de « goûter » à la traversée en bateaux de la Seine.  Embarquez en amoureux, entre amis ou en famille à bord d’un bateau. Pour une soirée romantique, choisissez  tombée de la nuit pour un dîner croisière, vous trouverez différents menus de saison concoctés par des chefs qui raviront vos papilles.  Vous pourrez choisir un déjeuner croisière avec les plus jeunes ou une croisière commentée pour une visite plus ludique. Décidément, la Seine vous laissera inévitablement des souvenirs impérissables.

Sidebar