E-liquide : et si vous le fabriquiez vous-mêmes ?

Est-il possible de fabriquer soi-même son e-liquide ? Oui. Vous pouvez désormais fabriquer votre propre e-liquides DIY (Do It Yourself). Les arômes, hits, les compositions, etc., tout est laissé à votre bon vouloir pour un e-liquide personnalisé. Comment fabriquer son e-liquide ? C’est ce que nous vous expliquons dans la suite de cet article.  

Les indispensables pour réaliser son e-liquide maison

Pour réaliser des économies sur la consommation de son e-cigarette, rien ne vaut la fabrication de son propre e-liquide maison. Mais au préalable, vous aurez à choisir votre base DIY. Comme son nom l’indique, c’est le liquide de base neutre avant l'ajout de vos arômes. Les bases proposées sont sans nicotine et vous pourrez plus tard en ajouter.

En fonction de vos goûts, une large gamme de bases est mise à votre disposition. Selon votre dosage en propylène glycol et glycérine végétale, vous pourrez entre autres choisir un dosage fabriqué en France. Des packs de base sont commercialisés en fonction de diverses compositions.

En plus de vos bases, des boosters nicotine sont disponibles pour donner plus de hit à votre vapotage. Pour parfaire votre expérience et afin de faciliter les manipulations, il vous faudra également des accessoires : flacon pipette en verre, flacon en verre, flacon PE aiguille, flacon unicorn, etc.

Une large gamme d’arômes pour une meilleure personnalisation

Le choix des arômes apportera une touche personnalisée pour la confection de votre e-liquide fait maison. Un chapelet de saveurs est à votre portée pour profiter du meilleur e-liquide. Les arômes gourmands, les arômes fruités, les arômes mentholés, etc., feront indéniablement votre bonheur. Cette pluralité de styles vous permettra de créer des compositions illimitées et originales.

Vous pourrez opter pour une saveur plus mentholée avec le Black Ice concentré ou le Blood Sukka Concentré de vampire Vape. Ou si vous préférez la saveur fruitée, vous aurez le choix entre des arômes concentrés à l'abricot, à l'ananas, au cocktail de mangue ou encore à la pomme… Lors de vos emplettes dans votre boutique, n’hésitez pas à demander conseil au vendeur. Il vous indiquera les meilleurs arômes et liquides pour e-cigarette

Sidebar