Avez-vous déjà essayer la chicha électrique ?

Le nouvel accessoire à la mode chez les jeunes mais pas uniquement est en train de se démocratiser. En effet, autrefois considéré comme nuisible ou nocif, la chicha est désormais le meilleur moyen d'allier détente, coté pratique sans se ruiner. Si son utilisation se faisait dans les fameux bars à chicha il y a encore quelques mois, une nouvelle révolution est en train de toucher les consommateurs : avoir sa propre chicha électrique. Ce qui sous entend de pouvoir l'utiliser n'importe où et de se déplacer facilement avec cette dernière. Zoom sur le narguilé 2.0.

Des avantages évidents

Premier atout pour ce produit : son coté pratique. Oubliez la chicha traditionnelle lourde et encombrante. Désormais, il est possible de la transporter dans votre sac voire même dans sa poche. Avec un système de batterie rechargeable, il y a juste besoin de changer les cartouches pour varier les goûts et les senteurs. Un gain de temps et d'espace évident est à noter. Si ce premier critère est important, le second a son importance. Car en proposant un prix réduit en comparaison au modèle standard, la chicha électrique se démarque naturellement. Pouvant aller jusqu’à 50% moins cher que la chicha traditionnelle, cette révolution a déjà conquis les jeunes grâce à ce paramètre.

Des effets moins nocifs

Si le prix et le coté pratique sont des arguments de poids en faveur de la chicha électrique et électronique, un dernier atout est à signaler. En ne comportant pas de tabac donc pas de nicotine,, les effets sur la santé sont bien moins dangereux que ses concurrentes. De plus, le fait de ne pas dégager de monoxyde de carbone est aussi bénéfique pour l'environnement. Évidemment, il vaudra toujours mieux courir que de fumer.. Cependant, si fumer peut être plus respectueux de l'environnement et surtout moins nocif et dangereux pour la santé de l'Homme, cela ne peut être que bénéfique pour tous .

Un aspect design qui fait la différence

En France, il existe des gens qui font de leur chicha un objet déco pour le salon. Si cela est votre cas, n'optez pas pour ce type de modèle. En revanche, si pour vous l'important se situe au niveau de la facilité d'utilisation et au coté design, la e-chicha jetable est faite pour vous. Avec des modèles s'inspirant de certaines cigarettes électroniques personnalisées, beaucoup sont naturellement attirés par cette variante de la fumée traditionnelle, qui elle, est particulièrement dangereuse pour la santé. Les jeunes principalement, mais il est à noter que certains amateurs commencent à réfléchir sérieusement à cette éventualité pour leurs prochaines sessions chicha entre amis.

Malgré les réticences initiales sur le sujet, on le voit bien, le narguilé 2.0 ou plus communément appelé chicha électrique correspond davantage à la vision progressiste de notre génération. Le temps de revoir ses habitudes est arrivé. Et ça commence par tester ce nouveau type de pratique sympa, convivial,et économique. Dépassez les préjugés, choisissez un parfum qui vous inspire et laissez vous guider par cette innovation qui permet de faire un break agréable entre amis.

 

 

Sidebar