Louez une location de vacances à Paris

Vous partez à Paris pour quelques jours ? Vous n’avez pas envie de séjourner dans des hôtels impersonnels, parfois inconfortables et surtout hors de prix.  Sans oublier que vous êtes alors obligé de dîner au restaurant tous les jours ? Vous avez envie d’apprécier votre séjour dans la capitale sans pour autant avoir besoin de dépenser une fortune ?

La solution est simple : louez une location de vacances Paris. De nombreux propriétaires mettent leur logement à disposition pour une courte durée. Aussi à Paris vous trouverez facilement de nombreux appartements et studios à louer pour quelques jours ou quelques semaines.

Et là, vous n’avez vraiment que des avantages. D’abord, parlons du prix : vous pouvez facilement trouver une location de vacances à partir de 20€ la nuit. Et pour ce prix là, vous avez un joli petit studio au cœur de la capitale et non pas une auberge de jeunesse à des kilomètres du centre. De plus, tous ces appartements sont équipés, ce qui signifie que vous pouvez directement cuisiner dans « votre » appartement. Plus besoin d’aller au restaurant tous les soirs. A propos, je parle là de « votre appartement ».  En effet, le temps de votre court séjour, vous vous sentirez comme à la maison, dans un endroit agréable avec toute la liberté que vous souhaitez et aux horaires que vous choisissez!

Enfin, de nombreux propriétaires vous donneront des conseils sur les endroits à visiter et le tourisme à Paris. Certains d’entre eux laisseront également des guides touristiques vous permettant de planifier au mieux votre séjour en fonction de vos centres d’intérêt. Mais il est quasiment sûr que vous irez voir les incontournables de Paris : en commençant par la Tour Eiffel et le Champ de Mars, puis le Trocadéro. Vous pourrez ensuite vous rendre vers les Champs Elysées avec l’Arc de Triomphe et la place de la Concorde. De là vous pourrez vous diriger vers le Louvre, ses pyramides et ses jardins. Près du Louvre, vous trouverez la Cathédrale Notre Dame et le Centre Georges Pompidou également appelé Centre Beaubourg. Enfin vous pourrez terminer votre visite de Paris par la Basilique du Sacré Cœur de Montmartre.

Avec une location vacances Paris, vous êtes sûr de passer un très agréable séjour dans la capitale.

Sidebar