Annonce immobilière exclusive

Comment de nos jour un bien à vendre sur un site d'annonce immobilière peut être visible à tout point de vue par un acheteur potentiel sur internet?

Comment certifier qu'en déposant mon annonce sur un site spécialisé payant, je serai convaincu qu'elle sera bien mise en avant réellement?

Comment mesurer l’audience du nombre de visiteur unique, même sur un site gratuit et très populaire?

La question faut-il mettre en vente son bien sur internet sur un site payant ou gratuit? La plupart des personnes qui déposent leur annonce ne savent pas comment elle sera traitée par la suite.

Sur des sites très populaires d'annonce, on constate que ces dernières sont rapidement noyées dés la première minute et ne sont pas référencées en tant que telles sur internet (le titre de l'annonce dans la barre de navigation n’est pas claire et concise).

On trouve le bien à vendre qu'à ” l'intérieur ” du site.

On regrette généralement un design moyen, et très souvent la visibilité propre de l'annonce est dégradée par des publicités envahissantes. La gratuité a des limites vite atteinte, notamment dans l'immobilier où l'information doit être synonyme de qualité et non de quantité mal contrôlé.

Sur des sites payants, de nombreux outils sont proposés mais généralement les photos sont en suppléments, et tout autre service rend la note vite salée pour un résultat peu probable.

On observe un afflux d'information plus ou moins lié autour de l'annonce qui perturbe l'internaute. Trop d'info tue l'info.

Pour répondre à toutes ces questions, nous avons décidé de mettre toute notre énergie sur un nouveau concept d’annonce immobilière sur internet : l’annonce exclusive.

Afin d’augmenter la visibilité et l’exclusivité du bien à vendre, nous proposons tout simplement  1 annonce unique dans sa catégorie pour 1 seule  ville. Par ce biais là, la concurrence est balayée.

Le premier arrivé est le premier servi.

Pour des raisons de simplicité, les catégories sont limitées du T1 (ou T1bis) à T5 et +.

L’annonce est affichée sur une seule page dédiée, sur une interface appelée i-moo qui rendra le caractère unique de l’annonce et d’une visibilité sans précédant.

Sans pub, l’interface dispose de tous les outils consacrés à informer l’acheteur potentiel et à rendre agréable le contenu grâce à un design bien pensé.

Il nous a semblé important que l’annonce soit sous anonymat, à l’instar des cv anonymes, il y a aucun intérêt pour nous de faire connaitre l’identité du vendeur.

Nous avons optimisé le référencement naturel par une écriture du tire du lien dans la barre de navigation la plus concise possible, afin que chaque page puisse être visible sur les principaux moteurs de recherche.

Par ce biais là, chaque annonce sera vue aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur du site.

Sidebar