Déménagement : Emballer vos affaires de manière efficace.

Nous sommes tous passés par là. Pivoter en rond durant des heures et perdre du temps à chercher des cartons, à emballer ses biens pour finir par comprendre que le carton est trop petit ou trop grand…

Alors voici quelques conseils:

Emballage 
-Emballer intelligemment signifie efficacement et emballer efficacement vous fera gagner du temps lors de votre déménagement.
-Récupérer vos cartons des semaines voire des mois avant de commencer  d’emballer vos affaires. En effet, c’est préférable d’en avoir plus que pas assez. Ensuite, assignez vos affaires à vos cartons via une simple liste. Ainsi, lorsque vous commencerez à emballer vos affaires, vous saurez exactement où iront les choses.
-Vous pourriez acheter aussi des marqueurs, pas de toutes les couleurs, les noirs seront amplement suffisants.
-Acheter du papier bulle (pour protéger les vaisselles, les objets de valeur ou des cadre photos), plusieurs rouleaux de scotch et une paire de ciseaux pointus
-Et aussi récupérez des vieux journaux pour rouler vos bibelots et autres.

Astuces intéressant : vous pouvez utiliser des serviettes et des couvertures pour protéger les objets  fragiles.

Faites des listes
-Faites des listes de chaque objet que vous mettez dans des cartons et attachez ces listes sur le dessus des cartons. (Ce serait mieux de les mettre en dernier dans le camion pour pourvoir y accéder plus facilement.

Voici quelques conseils pour réussir son déménagement. Si vous avez des questions, contactez-nous sur le http://www.conseilsdemenagement.fr

 

 

Sidebar