Plus de monopole dans la protection de lunettes de wc

90% de la population ont peur de s'asseoir sur une toilette qu'ils doivent partager avec d'autres personnes que les membres de leur famille. Le siège hygiénique Saniprotect de sofraco-promotion.com enlève cette peur et met chaque utilisatrice et chaque utilisateur à l'aise

Le saniprotect en plastique robuste ABS est compatible avec toutes les cuvettes conventionnelles. Il est doté d'un système de verrouillage caché. Au besoin le personnel d'entretien peut facilement ouvrir et sortir le siège de sa place de fixation.

Les recharges par changement du rouleau :

Une gaine de protection contient 180 utilisations. Le changement du rouleau est très facile et demande moins d'une minuteLe rouleau utilisé peut être évacué avec les ordures ménagères. Cette gaine imperméable en polyéthylène. Le nouveau rouleau (à gauche) est séparé de la gaine de protection utilisée qui est coupé et ensuite enroulée (à droite) la portion usagée ne peut plus être réutilisée.

Pour le saniprotect électronique

Il suffit d’actionner le bouton du saniprotect et, en quelques secondes, la lunette est entièrement recouverte d'une fraîche gaine de protection imperméable. Le saniprotect utilise 4 piles de 1.5v de type LR20 (non fournies), nous recommandons des piles alcalines de bonnes qualités, vous ferez des économies en achetant les piles qui possèdent sur leur emballage une chaine hifi, l'autonomie est d'une quinzaine de rouleau selon utilisation, ce procédé piles est plus économique que des accumulateurs compte tenu du fait que le changement d'un accumulateur de bonne qualité est très honéreux et sa durée de vie est limité.

Pour le saniprotect mécanique :

Cette lunette de protection des wc profite de la structure du modèle électronique mais n’a pas besoin d’alimentation électrique. Il suffit de tourner la manivelle jusqu'à l'apparition de la nouvelle marque et la lunette de WC est entièrement recouverte d'une fraîche gaine de protection imperméable.
Entretien

L’entretien est très facile, vous pouvez déposer l’appareil sans être obligé de démonter le système de fixation. Pour ce faire vous utiliserez la clé fournie avec l’appareil. Il est conseillé de retourner le couteau de découpe du rouleaux après usure. Chaque couteau est muni de 2 lames. Ces couteaux sont disponibles au même titre que les rouleaux.

Installation

L’installation est très facile et peut se réaliser sans être un professionnel en 10 minutes. Cette lunette de wc remplace une lunette de wc traditionnelle de toilette conventionnelle, la largeur maximum des trous de fixation de la lunette doit être au maximum de 175mm. La largeur totale hors tout est de 420mm .

Pour vous faciliter cette tache vous disposerez d’une fiche explicative avec des photos

Pour information : La protection de lunette de WC SANIPROTECT est une marque déposée et destiné à la vente. Cette marque est concurrente à la marque Sanisiege ou Saniseat. Donc différent du modèle utilisé par le GIE ELIS, licencié et des sociétés Pierrette tba, Les Lavandières et Rlst, sous licenciées résultant de l’utilisation des marques françaises n° 99786971 et n°1228357 (source : extrait du jugement rendu le 01 juin 2010 réputé public)
Sofraco Promotion Produits d accueil et d hygiène pour l hôtellerie et collectivités
SOFRACO Française de commercialisation 

Sidebar