Choisir son déguisement pour une fête

Comment choisir son déguisement pour les différentes fêtes de l'année comme par exemple Halloween. Voici quelques idées qui devrait vous aider à choisir votre costumes ou votre panoplie en fonction de la fête que vous allez organiser.

Organiser une soirée costumée, c'est du travail, aussi bien pour celui qui l'organise que pour ceux et celles qui vont devoir choisir un déguisement en rapport avec le thème de la soirée costumée.

Choisir un déguisement en fonction de votre activité

La première question à se poser dans le choix de son déguisement est : Que vais je faire pendant ma soirée ? Boire ? Danser ? Discuter ? C'est en fonction de cette première réponse que vous allez pouvoir orienter votre choix soit vers un déguisement léger (pour danser toute la nuit), soit vers un costume plus original telle une combinaison intégrale….Parce qu'il est difficile de danser avec un déguisement halloween de loup garou de 4 kilos ou un heaume en métal pour votre déguisement de chevalier

Choisir un déguisement en fonction de votre soirée.

Il faut à tout prix rester dans le thème de l'invitation que vous avez reçu au risque de passer pour le dernier des abrutis lorsque vous arriverez en total décalage avec le reste des invités. Vous pouvez bien entendu tenter l'originalité, mais il sera tout de même plus simple de ne pas trop s'en éloigner.

Choisir votre costume en fonction de votre budget

Bien entendu, il vous faudra également être attentif au prix de votre panoplie, car il est certain qu'il existe une corrélation forte entre prix et qualité. Un déguisement pas cher, c'est un déguisement d'une soirée. Par contre lorsque l'on y met le prix, il est possible de le garder pour plusieurs occasions…

Sidebar