Un pool-house pour mieux profiter de sa piscine

La personne pouvant profiter des bienfaits d'une piscine, sera ravie de faire installer un pool-house dans son jardin. Ainsi, elle pourra bénéficier d'un confort optimal autour de sa piscine. Cette extension embellira l'extérieur, et le bien immobilier prendra de la valeur. De 14 ou 20 m², le propriétaire sera satisfait d'avoir une véritable pièce à vivre. 

Un pool-house offre convivialité et praticité  

En effet, en faisant installer un pool-house par des professionnels comme Wood Design, chaque propriétaire de piscine pourra profiter des bienfaits de ce logement, lui faisant gagner quelques mètres carrés supplémentaires. Cette extension à ossature bois, rendra le jardin plus somptueux encore grâce à son charme naturel et ses lignes épurées

En disposant de cet espace, tout le monde évitera les allers et retours incessants entre la piscine et la maison. De plus, la famille pourra jouir d'un lieu ombragé et frais, ce qui sera plus qu'appréciable, lors des jours très ensoleillés. Cet endroit protégera de la pluie et du soleil, et permettra à toute la famille de se réunir autour de bons petits repas, ou pour l'apéritif. Le pool-house pourra disposer d'un réfrigérateur, et de tout accessoire susceptible d'être utile. 

Une structure sécurisée   

Ce lieu de détente offrira confort et convivialité au bord d'une piscine, et petits et grands pourront profiter de ses avantages. Ce petit logement est fabriqué avec les normes de sécurité répondant aux normes en vigueur, et comprend un sol anti-glissade, une structure anti-humidité et anti-vapeur, un circuit électrique très isolé, une protection contre les intempéries…

Pour son installation, le propriétaire n'a pas besoin d'entamer de gros travaux, et n'a pas non plus l'obligation de posséder un permis de construire, ce qui est très appréciable. Cependant, il faudra remplir une déclaration préalable de travaux, et la transmettre à la Mairie du lieu de l'habitation. Ce document peut être téléchargé sur le Net. 

Le confort dans le jardin

Conçue en France, cette structure de jardin dispose de matériaux contemporains solides et écologiques, et se mariera parfaitement avec l'extérieur ou avec la maison. Elle sera livrée sous deux mois, et sera déjà assemblée et prête à poser. Dès son installation, et dès le raccordement électrique, à l'eau et aux conduits d'évacuation effectué, le pool-house sera utilisable.

Eté comme hiver, l'extension en bois offrira un confort acoustique et thermique absolu. Cette annexe “basse consommation” est un espace de vie écologique pratique pour profiter des belles saisons au bord de la piscine, entouré d'amis et de la famille. 

Sidebar