Pour la gestion de votre flotte commerciale, profitez d’une solution de géolocalisation par GPS

Gérer votre flotte requiert de faire face à de nombreux challenges. Afin de les surpasser, de gérer vos véhicules de manière efficiente et d’appuyer vos équipes commerciales sur le terrain, vous pouvez vous doter d’un système innovant de Fleet Management par GPS. Au quotidien, ce dernier vous aidera à décupler vos performances en gérant intelligemment votre parc de véhicules.

Réduisez les dépenses de carburant de vos commerciaux 

Les goûts liés à la gestion de vos équipes commerciales peuvent s’avérer extrêmement onéreux. Afin d'économiser sur la consommation de carburant, vous pouvez équiper votre entreprise d’un logiciel de suivi de flotte à forte valeur ajoutée.

Vous profiterez de solutions sur mesure à l’instar de l’optimisation de trajets, du suivi de la consommation, d’alertes instantanées, la création de cartes personnalisées, etc. Ces options permettront à vos commerciaux d’optimiser leurs itinéraires et donc d’abaisser leur consommation en carburant. De votre côté, vous pourrez garder un œil sur vos commerciaux, mais surtout de réduire les comportements contribuant à la hausse de la consommation en carburant.   

Respectez le planning pour les visites d’entretien et les remises en état

Avec une solution de gestion de flotte commerciale, vous serez en mesure d’établir un planning d’entretien et de remise en état des véhicules. Avec les notifications des rappels, vous pourrez mieux suivre votre parc de véhicules. 

Cette fonctionnalité sur mesure vous permet de réaliser un entretien régulier de votre flotte et évite d'être victime de pannes subites. Ce faisant, vous économiserez sur les réparations et conserverez vos véhicules plus longtemps.   

Appuyez vos commerciaux sur le terrain

En misant sur les performances d’un logiciel de géolocalisation par GPS, vous pourrez également renforcer le soutien de vos équipes commerciales. Grâce à des solutions cartographiques avancées, ils pourront directement accéder aux adresses des prospects, des clients importants ou encore des zones à prospecter en urgence. Ils pourront également mieux organiser leurs journées pour davantage d’efficacité sur le terrain. Les solutions de géolocalisation des commerciaux sont pratiques et leur permettent de travailler plus intelligemment. 

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