Une crédence pour apporter des couleurs à votre cuisine - Dmoz.fr | Actualité insolite
Aller au contenu

Une crédence pour apporter des couleurs à votre cuisine

  • par

Si en tant que locataire vous ne pouvez ôter du mur tous les éléments de la cuisine équipée que vous avez trouvée à votre entrée dans les lieux. Dans le cas où ces éléments vous désespèrent, parce qu'ils sont passés de mode, et que vous n'êtes pas du genre bricoleur, une simple crédence apportera un tout autre look à votre cuisine, à peu de frais.

Vous pensez qu'il sera difficile de rendre attrayante votre cuisine de dimension modeste, car la taille de la pièce ne laisse pas place aux accessoires et embellissements ? Et bien non, photos à l'appui ! (à voir sur Yo-créations.com), des photos y témoignent qu'une crédence colorée et pleine de peps rehausse même les petites cuisines, elles ont l'avantage d'apporter plus de volume à la pièce. Si de plus, vous dénichez un ou deux petits meubles d'appoint coordonnés dans l’un des tons de la crédence (par exemple une petite colonne cube à étagère pour les épices) vous obtenez immédiatement un effet design surprenant. De plus une des fonctions de la crédence est d’y suspendre les accessoires indispensables au cuisinier, ce qui permet un gain de place.

La crédence se fixe sur la zone de mur située au-dessus de l'évier et /ou de la table de cuisson. Sa pose demande peu de travail, la crédence peut être fixée directement sur l'ancien revêtement, avec des vis et elle est facile à manipuler, à percer. Yo-Creations propose ce type de crédence en PVC « Plexiglas », et livrée découpée sur mesure.

Chez Yo-Créations, des crédences il y en a pour tous les goûts mais elles sont toujours très toniques. On trouve des crédences unies (aux 117 coloris lumineux), des crédences aux décors industriels urbains, graphiques, et enfin des crédences photographiques (représentant des éléments naturels gourmands ou champêtres).

Si aucun visuel ne vous plait dans les gammes proposées, la créatrice se propose de réaliser une crédence personnalisée à partir d'une de vos propres photographies. La démarche à suivre est simplissime, il suffit d'utiliser le site pour télécharger votre photographie, celle-ci sera retravaillée aux dimensions souhaitées.

-