Comment créer votre société offshore à Dubaï ?

Les entrepreneurs souhaitant créer une société à Dubaï, savent que cette idée est loin d'être stupide. En effet, cette solution permet de jouir des bienfaits de leur société, sans pour autant quitter leur pays d'origine. Dubaï est une ville vivant dans la démesure, dotée de paysages somptueux et créer une entité là-bas n'est pas compliqué, mais il faudra tout de même, suivre quelques conseils. 

Bénéficiez de réelles économies 

Dubaï est réputée pour son économie compétitive dans le monde arabe. Les Emirats-Arabes possèdent le 4è PIB le plus élevé au niveau mondial et les chefs d'entreprise peuvent bénéficier d'un business bien rentable comparé à d'autres pays, notamment la France. Alors qu'il soit français, chinois, anglais etc… le dirigeant peut créer sa société dans cette ville pleine de féerie. Mais avant tout, il doit savoir comment ouvrir une société d'import-export à Dubaï. 

En premier lieu, il faut savoir qu'en créant sa société dans cette ville, il sera exonéré d'impôts et de TVA, ce qui lui fera faire des économies considérables. Pour l'aider dans la création de son projet, il peut se faire accompagné par de véritables professionnels, qui l'aideront à effectuer les différentes démarches comme l'ouverture d'un compte bancaire et l'immatriculation de sa société qui sera réalisée sous deux jours. 

Quelle genre de société ? 

En ouvrant une société Offshore à Dubaï, l'entrepreneur possédera des actions exclusivement à l'étranger. Cependant, il aura la possibilité de réaliser diverses activités économiques sur l'extérieur. S'il souhaite investir dans le trading (import/export, holding ou consulting), cette solution sera parfaitement adaptée. 

Il pourra créer une société Free-Zone, qui devra se trouver dans un endroit spécifique de la ville. Pour ce faire, il devra être en possession d'un visa de résidence mais aussi d'un justificatif de revenus. Cette alternative lui permettra de ne pas payer d'impôts sur ses bénéfices ni de taxes sur les plus-values. Grâce des professionnels expérimentés dans la création de société offshore, il sera guidé comme il se doit, et profitera de leurs conseils pouvant s'avérer d'une grande utilité. 

Sidebar