3 aliments qui font mincir du ventre

 Vous venez de vous rendre compte que vous avez un peu de ventre ? Pas de panique, tout n'est pas perdu pour vous, bien au contraire. En effet, en pratiquant une activité physique ainsi qu'en modifiant votre alimentation, vous pourrez très vite perdre votre ventre et vos kilos en trop. Pour l'activité physique, libre à vous de choisir celle qui vous intéresse le plus. En revanche, concernant votre alimentation, j'ai sélectionné pour vous trois aliments qui sont, pour moi, de très bons alliés pour la perte de poids. Ces aliments font peut-être déjà partie de votre régime alimentaire et je vous en félicite mais si ce n'est pas le cas, je vous conseille vivement de les intégrer à vos repas. Dans ce cas, posez-vous d'abord la bonne question : est-ce que vous voulez mincir vite et bien ? Si vous souhaitez maigrir efficacement du ventre et des cuisses, essayez ces 3 aliments réputés pour leurs vertus amincissantes :

1- Les Avocats

En plus d'être une excellente source de bons lipides, les avocats sont très riches en fibres qui vont vous remplir l'estomac avec très peu de calories. C'est pourquoi l'avocat un des meilleurs aliments pour maigrir rapidement. Ainsi les avocats peuvent vous aider a perdre du ventre et des hanches plus facilement.

2- Les Œufs

Excellente source bon marché de protéines avec 7 grammes de protéines par œuf, les œufs sont un must si vous souhaitez sérieusement maigrir du ventre. Je conseillerais en général de manger tout l'œuf (contrairement a ce qui est souvent recommandé, c'est a dire de jeter le jaune) mais dans certaines circonstances, il peut être préférable de ne manger que le blanc (si vous souhaitez atteindre un poids de compétition et vraiment minimiser votre prise de lipides, ou si vous avez un excès de cholestérol). En effet, il ne faut pas diaboliser le jaune de l'œuf, il contient beaucoup de protéines et de vitamines, excellentes pour vous aider a maigrir efficacement et durablement sans se priver.

3- Le saumon

Le saumon est une des meilleurs sources possibles d'oméga-3  et, comme vous le savez, les oméga-3 comptent énormément de bienfaits pour la santé, dont celui de vous aider à maigrir plus efficacement en améliorant votre sensibilité à l'insuline. Le saumon est également riche en protéines (avec 20 grammes de protéines pour 100 grammes de saumon), et les protéines sont parmi vos meilleurs amis dans votre lutte contre les kilos en trop. Ainsi, le saumon est aussi un must pour quiconque voulant maigrir vite du ventre.

Conclusion

Voila, c'était ma liste d'aliments pour mincir vite et bien. Vous n'avez pas besoin de manger ces trois aliments chaque jour ou même chaque semaine pour voir des progrès. Simplement, essayez de manger ces trois aliments (ou au moins un des trois) plus régulièrement et vous pourrez mincir plus facilement. Bien évidemment, même en mangeant ces trois aliments, si vous ne faites pas attention à votre alimentation, vous ne pourrez pas perdre du poids. Alors n'hésitez pas à changer vos habitudes alimentaires et mettez-vous au sport.

Cliquez pour comparer tous les régimes

Sidebar