Des courants galvaniques au service de la beauté : une révolution dans le monde de l’esthétique

Un peu d’histoire :

Les courants galvaniques tiennent leur nom de Luigi Galvani, le médecin italien qui a consacré sa vie  à étudier les effets du courant électrique.

Cliquez ici si vous cherchez des appareils de tonification avec courant galvanique

Cette technique est appelée ionophorèse ou iontophorèse, l’encyclopédie en ligne Vulgaris-medical la définit comme telle : « Méthode qui consiste à faire pénétrer des médicaments dans la peau en utilisant un courant électrique. »

Le courant galvanique ou ionisation est un courant électrique polarisé. Cette  technique est pratiquée pour le traitement des inflammations localisées afin d’assurer une meilleure pénétration des ions médicamenteux dans la circulation sanguine.

Pour ce qui est de son utilisation pour des traitements de la peau, elle vise une meilleure pénétration des produits cosmétiques. Les traitements galvaniques sont utilisés en Europe depuis plus de 50 ans.Ils sont très populaires dans les cures thermales.

tonication appareil courant galvaniqueComment cela fonctionne t’il  en matière d’esthétique ?

Un petit appareil mis récemment sur le marché permet d’effectuer ces soins à domicile, facilement et sans risque. Ce petit appareil augmente graduellement l'intensité de courant électrique pour ne pas choquer la peau et procure une sensation de douceur et de confort .Il s’adapte automatiquement aux besoins individuels de la peau.

Phase de nettoyage de la peau :

Au cours du cycle de pré traitement, le programme de l’ appareil qui émet les courants galvaniques et le gel utilisé pour nettoyer la peau sont chargés négativement. Ces charges négatives se repoussent. Le pré traitement fixe les impuretés de la peau.

Phase de traitement de la peau :

Au cours du cycle de pré traitement, le programme de l’ appareil qui émet les courants galvaniques et le gel utilisé pour nettoyer la peau sont chargés positivement. Ces charges positives se repoussent, et permettent aux ingrédients bénéfiques du produit, de pénétrer en profondeur dans la peau. L’appareil chargé positivement attire les impuretés chargées négativement, lors du cycle de prétraitement et les attirent hors de la peau.

Phase de traitement des rides :

Il existe la possibilité d’effectuer une troisième phase de traitement, avec un programme spécialement conçu pour faire pénétrer un véritable Nectar anti rides dans les zones ciblées, comme le coin des yeux, les rides du lion, le pourtour des lèvres, etc.

L’action des courants galvaniques augmentent d’autant l’efficacité des produits.

tonication appareil courant galvanique

Résultats :

Grace à une application délicate des courants galvaniques positifs et négatifs, la peau est nettoyée et nourrie en profondeur. Une peau fatiguée et terne retrouvera son énergie, sera détendue, re pulpée et tonifiée. En dix minutes à peine, on se sent comme après une heure de rafraîchissement en cure thermale !

Cette action bénéfique est visible dés la fin du soin. Les effets de ces soins sont en effet immédiatement  constatables. Les démonstratrices font d’ailleurs très souvent l’essai sur un demi visage pour faire constater à leurs clientes les résultats nets et visibles obtenus

Adapter  la science médicale au service de la beauté et de l’anti-âge, un pari audacieux mais pleinement réussi.

Le principe du traitement galvanique est extrêmement simple et efficace, l'électriques émises par le rouleau galvanique faciliteront l'absorption de molécules nutritives appliquées sur la surface de notre peau et accélèreront la vitesse d'absorption et le mélange avec les cellules de notre peau. Généralement, lorsque nous appliquer lotions, uniquement le haut du Derma de nos Skinis Fed. Les excès sèche jusqu'et Go à déchets. Le rouleau galvanique pour la nutrition à l'intérieur de lotion pour atteindre le bas du Derma de notre peau et fournir la source impérative fructueuse pour la régénération cellulaire et la croissance.
Effet :
Transmet les nutriments au stratum profonde de la peau, permettant à la peau de être lisse et brillante. Par l'utilisation de mouvements d'électrons en particules de Champ électrique, Débit électronique sera adsorbé sur la nutrition et tirer les particules le long de la direction du champ électrique pour déplacer vers stratum profonde de peau lorsqu'il se déplace à la peau du rouleau.
Absorbe la saleté dans les pores, permettant à la peau de ont lustre transparent.
Débit électronique se pour rouleau de stratum profonde de la peau, réparer les pores de les petites particules de poussière et les impuretés.

Quelques témoignages :

Suite à une démonstration il y a environ un mois, j'ai acheté un appareil utilisant le courant galvanique…et c'est excellent !!! les résultats commencent à être visibles en 2 semaines à peine  :)
la personne qui m'a fait la démonstration a insisté sur plusieurs points :
* les résultats sont visibles plus ou moins rapidement selon les personnes
* l'appareil sert à bien préparer la peau et faire pénétrer le produit : c'est celui ci qui va conditionner les résultats. Donc si tu utilises l'appareil avec des produits non adaptés ou de faible qualité il n'y aura rien de miraculeux…
j'ai été convaincue par la simplicité d'utilisation (2 séances de 10 min par semaine,puis 1 seule) et le prix de revient : 300€ l'appareil avec 8 traitements, ensuite ça revient à environ 40€/mois
de plus je suis assez réticente par rapport aux injections : effets secondaires, prix ,et un peu la peur aussi

 

 

Sidebar