Les meilleurs looks make-up inspirés des stars : comment finir l’année 2020 en beauté

Pendant les fêtes, concoctez-vous un maquillage de star ! Voici quelques looks inspirés des icônes make-up du moment pour conclure en beauté cette année pas comme les autres. Un seul mot d’ordre : osez ! Et profitez d’un code promo Notino pour économiser sur le maquillage tendance de l’hiver.

Un regard fun

Depuis que le masque est entré dans notre quotidien, les yeux sont vos meilleurs alliés, à la fois dans la communication non verbale, mais aussi dans le maquillage. Pendant les fêtes, même en petit comité, restez sur la tendance 2020 : tout dans le regard.

Osez le fard à paupières fluo ! Comme Gigi Hadid nous l’a montré cette année, ne lésinez pas sur la quantité. L’objectif : un maquillage ultra fun. On adore le jaune moutarde, le rose et le bleu Pantone. Bref, la tendance est aux couleurs franches. Surtout, on tranche avec la couleur naturelle des yeux et du teint. Surprenez vos proches pour une fête décidément pas comme les autres !

Envie de paillettes ? Optez pour un glitter sur les paupières, omniprésent sur les podiums des défilés cette année. Kylie Jenner et Selena Gomez l’ont adopté ! Pour les fêtes, on aime les couleurs scintillantes comme le bronze ou le doré, mais les plus audacieuses peuvent combiner fluo et glitter. Choisissez une palette de plusieurs fards à paupières glitter pour varier les plaisirs à Noël et Nouvel An.

Regard de renard

Le renard est décidément un animal en vogue ! Il s’invite dans l’art, les contes pour enfants, sur nos imprimés, notre linge de lit et autres objets déco. Pour être pile dans la tendance make-up pendant les fêtes, adoptez les foxy eyes ! Idéal pour un regard en amande et des traits sculptés qui ne laissent personne indifférent.

Emily Ratajkowski en est le parfait exemple. Comme elle, munissez-vous de votre eye-liner et étirez le regard jusqu’à obtenir des yeux de renard. L’astuce ? Une touche de fard à paupière un brin plus foncé que votre teint naturel étiré vers la fin de vos sourcils. Encore mieux que le cat eyes, le foxy eyes sculpte le visage en profondeur. Pas besoin de lifting pour Noël !

Une bouche à facettes

Marre de cacher votre jolie bouche derrière un masque ? Pour les fêtes, même à la maison et en petit comité, optez pour un make-up des lèvres ultra voyant. C’est le moment ou jamais, non ? Pour suivre cette tendance inspirée des années 70, adoptez les lèvres glitter. Cette année, les fêtes seront funky et disco, on en a bien besoin ! Une seule règle : amusez-vous et n’ayez pas peur d’en faire trop.

Impossible de parler de glitter lips sans évoquer Naomi Campbell. Inspirez-vous de notre icône make-up préférée pour réaliser des lèvres brillantes en quelques gestes. Pour un maquillage réussi, le rouge à lèvres liquide est votre meilleur allié. Optez pour une teinte qui tranche avec vos vêtements, puis allez-y franchement sur les paillettes !

Un teint frais au coeur de l’hiver

Vous penchez plutôt pour un maquillage léger pour les fêtes ? C’est une bonne option pour celles qui veulent se sentir fraîches sans prise de tête. Inspirez-vous du teint frais ultra naturel de Meghan Markle. Son secret ? Utiliser avec parcimonie des produits qui corrigent les petits défauts sans couvrir la peau. Choisissez les bons outils pour atteindre votre objectif en quelques gestes beauté.

Votre arme secrète : le bronzer ! Optez pour la teinte qui vous donnera bonne mine même en plein mois de décembre. Votre visage sera solaire, légèrement hâlé. En ce moment, on a bien besoin de lumière ! L’étape blush reste nécessaire pour donner plus de mouvement à votre teint.

L’objectif de ce make up inspiré de Meghan Markle, c’est de rendre sa luminosité naturelle à votre visage. Une touche de highlighter pour finir votre teint est la bienvenue ! Quant aux yeux et la bouche, on mise sur la simplicité. Un simple baume pour hydrater vos lèvres, et un mascara qui ouvre le regard pour un look de fête ultra féminin.

Sidebar