Les traitements amincissants en médecine esthétique

Les traitements amincissants garantissent aujourd’hui des résultats hautement satisfaisants en médecine esthétique . Avantageuse, la médecine esthétique vous assure des traitements non invasifs, sans risque des actes chirurgicaux, sans cicatrices, sans souffrance, et sans risque d’éviction socio-professionnelle.

Les femmes et les hommes cherchent des facilités pour mincir sans se freiner , et aujourd’hui ils peuvent être comblés par les possibilités offert parmi les traitements en médecine esthéitique.

râce aux traitements de médecine esthétique, grâce aux progrès technologiques, on note plusieurs traitements efficaces : I LIPO , ENDYMED.

L’I LIPO, est une technique de laser lipolyse, pour redéfinir et affiner votre silhouette.

Sous forme de 8 à 10 séance de 15 minutes, une fois par semaine. Vous perdrez entre 2 et 6 cm de tour de taille – cm perdus en fonction de votre morphologie de départ.

D’autre part, la radiofréquencepar l’appareil ENDYMED, permet de combattre contre le relachement cutané, du visage ou des zones du corps. Il s’agit d’un protocole sous 6 séances, espacées d’une dizaine de jours entre chaque séance.De multiples électrodes de Radio Fréquence bi polaire délivrent, en 3 dimensions, en toute sécurité, sans douleurs et effets secondaires, des énergies à des profondeurs déterminées et contrôlées. Des algorithmes très sophistiqués, gèrent en temps réel, la quantité d’énergie délivrée en fonction de la zone traitée (l’impédance).

Sidebar