Sublimer sur la beauté noire

Le terme Nappy signifie Natural and Happy. A l'heure d'aujourd'hui, beaucoup de jeunes hommes et femmes d'origine africaine agressent leur peau, visage et cheveux avec beaucoup de produits chimiques. Comme le défrisage de cheveux, la dépigmentation de la peau, etc.

Revenir au Naturel

Sur le site de la beauté noire et du cheveu naturel, un petit bout de femme au nom de Mamiky vous parle de ces sujets tabous (l'homosexualité dans les pays noirs, etc.) mais elle vous aide surtout à sublimer la beauté noire.

En passant du big chop (équivalent à se raser le crane), en laissant maintenant ces cheveux pousser naturellement sans les agresser chimiquement, en les entretenant, et en optant à une routine capillaire pour entretenir ses cheveux naturels.

Vous trouverez sur ce site une multitude de conseils en produits naturels et des techniques pour entretenir simplement vos cheveux crépus (fausses locks, crochet braids, coiffure protectrice…), mais surtout apprendre à les connaitre et à les aimer.

Avec ses propres expériences, Mamiky a reçu aussi beaucoup de témoignages de lectrices qu'elle à ensuite publié sur son blog.

La Mode Nappy

Mamiky vous donne aussi beaucoup de conseil sur la mode nappy, les tendances, ses coups de cœur, le street-style mais aussi ses propres créations.

 Mamiky-avec-un-headwrap-coiffant-ses-fausses-locks

Le mieux est de visiter www.brownskin.fr

Sidebar