Quelles sont les vertus de l’huile de sangsue ?

Avez-vous déjà entendu parler de l’huile de sangsue ? L’huile de sangsue possède des vertus aphrodisiaques insoupçonnées pour le commun des mortels. Quelles sont ses origines ? Comment est-elle obtenue ? Quels sont ses pouvoirs magiques ? À qui est-elle destinée ? Autant d’interrogations qui méritent des réponses. On vous en dit plus sur l’huile de sangsue.

Comment est extraite l’huile de sangsue ?

Connues depuis des millénaires en Malaisie, les propriétés de l’huile de sangsue font de ce produit un aphrodisiaque naturel de première importance. Avant de découvrir l’huile de sangsue et ses bienfaits, nous allons nous intéresser à son mode de fabrication. Sa fabrication remonte à des temps ancestraux et obéit à des traditions immuables. Elle s’obtient à partir des vers annélides communément connus sous le nom de sangsues. Pour obtenir de l’huile, il va être nécessaire de purifier les vers en les sevrant de nourriture durant pratiquement un mois. Ils vont ainsi se débarrasser de toutes les impuretés présentes dans leurs corps. Ceci fait, il est nécessaire de les stériliser pour par la suite, les découper et les laver. Les vers stérilisés et découpés sont ensuite plongés dans une macération à base d’épices pendant un mois au cours duquel ils vont libérer une substance chimique qui au contact des épices va se révéler aphrodisiaque. Pour obtenir un produit fini, le précieux mélange est cuit dans de l’huile de coco. Au terme de la cuisson et après stérilisation, l’huile de sangsue est filtrée une dernière fois et mise dans des contenants hermétiques. Elle est ainsi prête à être utilisée.

Quels sont les bienfaits de l’huile de sangsue ?

On prête à l’huile de sangsue des bienfaits particuliers qui s’adressent aussi bien aux hommes qu’aux femmes et que nous allons vous énumérer ci-dessous :

  • L’huile de sangsue pour les hommes

L’huile de sangsue bienfait pour les hommes est connue pour être un aphrodisiaque naturel. L’application de l’huile de sangsue sur le pénis va avoir une action mécanique qui va conduire à l’agrandissement de l’organe masculin. Ce qui explique qu’une telle réaction se produise est dû à la présence de substances histaminiques qui à terme causent l’agrandissement du pénis.

Par ailleurs, le développement du pénis n’est pas le seul effet connu sur l’homme. L’huile de sangsue est également réputée pour sa faculté à retarder l’éjaculation précoce des hommes qui en souffrent. Cela s’explique par la présence en oxyde nitrique et en hirudine dans l’huile.

  • L’huile de sangsue pour les femmes

Chez les femmes, l’huile de sangsue va être utilisée pour stimuler la zone clitoridienne et/ou vaginale et va permettre de réveiller les envies sexuelles des femmes qui souffrent d’un manque de libido pour diverses raisons comme un accouchement ou au moment de la ménopause. En ces périodes précises, l’huile de sangsue va agir tel un aphrodisiaque, stimulateur de désirs.

Une autre vertu associée à l’huile de sangsue concerne la poitrine féminine. Grâce à l’application de l’huile de sangsue, les femmes vont pouvoir augmenter leur poitrine. Des massages réguliers permettent d’augmenter la taille des seins et d’obtenir d’excellents résultats.

Sidebar