dmoz Gérer les bambins lors d'un mariage - Dmoz.fr | Actualité insolite
Aller au contenu

Gérer les bambins lors d’un mariage

Le jour de votre mariage arrive à grands pas et vous êtes impatiente de vivre ce jour inoubliable. Vous voulez vraiment marquer le coup et éviter les erreurs desquelles vous avez bien soigneusement pris note lors de tous les mariages auxquels vous avez dû assister. Une chose qui vous ennuie particulièrement et qui vous fait peur c'est que votre fête soit coupée courte par le faite que toutes les têtes blondes piquent du nez et que leurs parents ne peuvent s'empêcher de les ramener directement à la maison pour assurer leur huit heures de sommeil. Voici quelques astuces pour gérer les bambins lors du mariage.

Tout d'abord durant la cérémonie, vous voudriez que les enfants ne viennent pas sans cesse tirer le coude de leurs parents et interrompre les conversations entre adultes. Veillez dès lors à choisir une salle munie par exemple d'une cour ou d'un parc entouré des grilles et haie qui assure sa sécurité et où les enfants pourront jouer autant qu'ils le veulent. Quand il s'agit de salle mariage Paris Lille et ce genre de grandes villes sont malheureusement souvent limitées à un espace intérieur. Dans ce cas, essayez tant que faire se peut de choisir un endroit avec des salles annexes qui pourront servir de salle de jeux. Si cela est vraiment important pour vous, prévoyez même la présence de jouets, de vidéos, voire même d'une baby-sitter.

Il est de toute façon bien pratique d'avoir une salle annexe car celle-ci pourra se transformer en dortoir lorsque les plus jeunes d'entre nous fatiguent. Prévoyez des lits de camp pour les plus âgés et surtout n'oubliez pas d'informer les parents des enfants en bas âge de ces précautions. Suggérez-leur d'apporter un lit pliant pour leur bébé.

Si l'option du parc vous semble être la meilleure, choisissez un endroit pour votre salle Versailles par exemple, entouré de nature, parcs, champs, ferme qui sont autant d'endroits dont les enfants raffolent.

Ce genre de détail peut vraiment changer le ton de la fête !

-