Le producteur audiovisuel

La vidéo a le vent en poupe sur Internet. Pour  élargir et fidéliser leur clientèle, nombreuses sont les entreprises à se tourner vers ce média. Et pour cause: Présenter services et produits en quelques secondes dans une vidéo contribue à convaincre et rassurer ses cibles. Sur internet, plus de 86% des visiteurs d'un site regardent les vidéos (lorsqu'elles sont en adéquation avec le thème ou l'activité).

Une image vaut mille mots. Une vidéo efficace pour Internet dure quelques secondes. Maîtriser cette image n’est pas à la portée de chacun. Produire, c’est savoir réunir et accorder plus de 50 métiers autour d’un concept. En maîtriser la portée, lui offrir les technologies adéquates. Qu’il s’agisse de live, de compositing : l’important est de trouver l’interlocuteur qui sublime l’identité et les choix d’une marque.

C’est ce que propose le producteur audiovisuel.  Un prestataire à structure financièrement et juridiquement autonome. Les avantages: Sécurité maximale grâce à une relation commerciale classique de donneur d’ordre à prestataire. Un devis, un bon de commande et une mission à exécuter.

Scénarisation, image, son, montage, casting ou figuration, un producteur audiovisuel vous apporte une solution rapide. Vous pouvez lui confier l’ensemble de l’exécutif : l’établissement du devis du film, pré-production, tournage, et post-production.

Sidebar