Les badges personnalisés

Beaucoup d’entre nous pensent que les badges sont apparus dans les années 1960 avec l’esprit rock, hippie et punk. Et bien, pas du tout ! Les badges existent depuis 1789, d’abord sous forme de badge bouton, puis, en 1897, à l’occasion de la célébration du règne de la Reine Victoria, ils évoluent vers la forme que nous connaissons. Depuis toujours, le badge est un moyen pour véhiculer un message, afficher une appartenance, célébrer un événement marquant, il est aussi devenu un accessoire de mode et même de collection. Un succès qui dure depuis plus de 110 ans !

Aujourd’hui, de nombreuses entreprises adoptent le badge pour véhiculer des messages publicitaires. Sous forme de pin’s (broche), mais pas seulement, le principe se décline sous la forme de magnet, miroir de poche et décapsuleur. Le badge se présente sous différentes formes : ronde, carrée, ovale et rectangulaire. Les entreprises, les associations, groupes de musique, festivals, sont nos clients habituels. De grandes maisons prestigieuses, des administrations, associations et des particuliers sont devenus nos partenaires pour promouvoir leur marque et logo. Les badges sont utilisés pour véhiculer un message, diffuser une marque, ils sont un objet de promotion et de cadeau. Les festivals, les groupes de rock sont des partenaires habitués à diffuser leur logo par l’intermédiaire des badges.

Nous voyons depuis quelques temps une nouvelle forme d’utilisation du badge, dans un contexte plus particulier et familial. Nous personnalisons les badges, à l’occasion d’un mariage, d’un anniversaire, d’un baptême ou des cousinades. Les rassemblements familiaux sont une occasion de marquer l’événement, par un badge qui rappellera des souvenirs. Un mariage, une Bar Mitzvah, baptême, anniversaire de mariage, sont des occasions de sceller l’événement. Celui ci peut être un badge ou un dérivé du produit, un magnet, décapsuleur, sous verre ou sous forme de tirette à fixer sur un zip de vêtement, sac et porte clés, dans les tailles et les formes désirées. Les impressions des images sont de haute qualité pour assurer une longévité à vos badges.

Les impressions (moins de 1000 badges) de badges personnalisés sont traitées sous 2 jours et livrées en 72 heures. Vous pouvez, en ligne, adapter vous même votre logo et visualiser le résultat.

Sidebar