dmoz Trois erreurs qui réduisent vos chances à zéro avec les femmes - Dmoz.fr | Actualité insolite
Aller au contenu

Trois erreurs qui réduisent vos chances à zéro avec les femmes

  • par

Apprendre à séduire consiste d’abord à se débarrasser d’un éventail de comportements qui repoussent les femmes de manière quasi assurée. Notamment au cours de ce premier rendez-vous tant attendu.

Le dragueur timide

Plantons le décor : l’homme et la femme se retrouvent pour partager un verre, la soirée se déroule à merveille, ils quittent le bar et se promènent tranquillement jusqu’à arriver au niveau de l’arrêt de métro. Tandis qu’ils continuent de discuter, elle ne le lâche pas du regard et ne peut s’empêcher de jouer avec son bracelet. Malgré ces signaux on ne peut plus explicites, il ne l’embrasse pas.

Le timide a peur du rejet, peur de mal faire, donc il ne fait rien et espère secrètement qu’elle fasse le premier pas. Dramatique car pour une femme, mollesse dans la vie signifie mollesse dans la chambre à coucher. Alors dans ces moments ne réfléchissez pas, prenez sa main et embrassez la !

Le prétentieux qui pense avoir la vie la plus incroyable au monde

Et qui met un point d’honneur à ce que tout le monde soit au courant. Si ce monsieur a de plus le bonheur d’occuper un poste élevé dans l’un des fleurons du CAC 40, le tableau est complet.

Certes, votre expédition au fin fond de l’Inde où personne ne s’est jamais aventuré est digne d’un roman. Certes, le lancement simultané de votre nouveau produit dans 37 pays est un challenge hors du commun. Est-il cependant nécessaire d’en parler une heure et demie sur les deux heures du premier rendez-vous ? Car la prétention est le signe d’un manque de confiance et d’une inaptitude à faire une place à la personne en face de soi. Retour aux bases, pour séduire il n’y a encore rien de mieux que de poser des questions, de s’intéresser à l’autre et d’écouter.

L’homme froid et distant

Celui qui ne touche jamais l’autre et ne dévoile rien de ses sentiments. Sourire, regarder dans les yeux et animer sa gestuelle, il n’a jamais su faire.

On ne répétera jamais assez que les femmes aiment les hommes enthousiastes et sympathiques. Oui, il est bon de ne pas dévoiler trop tôt son intérêt, mais au bout d’un moment il faudra quand même lui faire sentir qu’elle vous plaît. Alors croyez en mon expérience de coach en séduction, laissez vos émotions remonter à la surface, c’est tout ce qu’elle est venue voir en prenant le temps de s’asseoir en terrasse avec vous.

-