Ukraine: Comment aider ? Le chef José Andrés vous l’explique…

Le chef José Andrés et World Central Kitchen sont déjà à la frontière ukrainienne, qu’attendez-vous pour participer?

aide UkraineEn temps de guerre, chaque petit geste compte. Encore plus dans un contexte tel que celui dans lequel nous nous trouvons aujourd’hui. Le chef espagnol, établi aux Etats Unis, José Andrés, connu internationalement non seulement pour la qualité de sa cuisine mais aussi pour sa capacité à s’associer à un grand nombre de causes humanitaires dans le monde, a lancé une campagne par l’intermédiaire de sa fondation, World Central Kitchen, en faisant ce qu’il fait le mieux : offrir de la nourriture à toutes les personnes qui fuient actuellement la guerre en Ukraine.

Le chef asturien a déployé une puissante infrastructure à la frontière ukrainienne avec la Pologne qui, à l’heure où nous écrivons ces lignes, a pu nourrir plus de 4 000 réfugiés. Fournir de la nourriture et des boissons aux milliers de personnes qui cherchent à fuir un conflit aux dimensions historiques dans l’Europe contemporaine.

Participer et aider n’a jamais été aussi facile

De nombreuses célébrités ont démontré leur engagement social, en encourageant et en invitant les gens à faire leur part dès la première minute. Cependant, l’initiative de José Andrés est encore plus frappante. Il nous permet de faire notre part en quelques étapes simples.

Nous pouvons verser un montant personnalisé ou choisir l’une des différentes formules que nous pouvons trouver sur son propre site web. En outre, et dans le but d’éviter toute friction qui pourrait causer des problèmes avec la passerelle de paiement, la fondation World Central Kitchen propose trois moyens : Apple Pay, carte de crédit et virement bancaire.

Possibilité de personnaliser notre don
En plus de tout ce qui précède, la fondation du chef José Andrés nous offre la possibilité de dédier notre don à la mémoire d’un être cher, d’un collègue ou d’un ami qui a été touché par la guerre. Sans aucun doute, une excellente option pour aider d’une manière encore plus directe.

Enfin, il convient de mentionner la possibilité de pouvoir aider de manière récurrente et vous choisissez la périodicité qui vous convient en automatisant au maximum l’ensemble du processus pour s’assurer que le montant indiqué arrivera au bon moment.

Aujourd’hui, grâce aux nouvelles technologies, il est plus facile que jamais d’agir en tant que médiateur dans ce type de conflits et d’aider toutes les personnes impliquées. Rejoindrez-vous cette cause ?

POUR FAIRE UN DON CLIQUEZ ICI

Apportez, dans la mesure du possible, votre grain de sable et à contribuez à mettre fin à cette situation de la manière la plus satisfaisante et rapide, pour tous. Il est temps d’agir, l’Ukraine a besoin de nous

Sidebar