dmoz Comment séduire une fille facilement - Dmoz.fr | Actualité insolite
Aller au contenu

Comment séduire une fille facilement

Bien des hommes dans ce monde souhaiteraient enfin devenir celui que toutes les femmes désirent. Ils pensent que pour arriver à leurs fins, le seul moyen est d’utiliser des méthodes et des techniques de séduction inventées par d’autres séducteurs.

Malheureusement, la réalité est tout autre. Lorsqu’on décide un beau matin de se consacrer à cet art assez spécial, on se rend compte au bout d’un certain temps que toutes ces techniques et méthodes utilisées à travers le monde ne fonctionnent pas excessivement bien. En effet, une composante fondamentale est dans la plupart du temps oubliée par les apprentis séducteurs : le développement personnel. Se séduire soi-même avant de séduire les autres. Voilà la principale raison de l’incapacité des hommes à séduire les femmes qu’ils désirent. Les techniques de séduction ne sont réellement efficaces que lorsqu’elles correspondent à la personnalité de celle qui les utilise. En d’autres termes, la congruence joue un rôle primordial dans le processus de séduction. Apprendre comment draguer une fille commence par apprendre comment les techniques de séduction se construisent pour ensuite pouvoir les délivrer de la meilleure manière qu’il soit.

Au fur et à mesure de l’apprentissage, l’apprenti séducteur apprend que les femmes recherchent chez un homme des caractéristiques propres à chaque espèce. Ce sont les caractéristiques du male alpha, ou mâle dominant. Chez les êtres humains, la caractéristique la plus recherchée est le statut économique. Mais le séducteur est une personne qui sait séduire sans la pouvoir de cette caractéristique. Ainsi, il en utilise d’autres pour séduire les femmes qu’il désire. Au fur et à mesure des années d’apprentissage, il comprend les rouages de la séduction et le travail sur soi s’étant bien développé, il peut enfin utiliser les méthodes et techniques de séduction avec congruence.

Aborder, attirer et séduire une fille est donné à tout le monde, si peu que l’on est la volonté d’apprendre et d’expérimenter chaque jour qui passe. Le séducteur pourra utiliser les paliers pour progresser efficacement et de manière linéaire. Ainsi, chaque phase du processus de séduction pourrait revenir à un palier qui lui-même se décompose en sous pallier. Par exemple, lors de la phrase d’approche, le pallier principal, les sous pallier correspondant seront : aborder en moins de 3 secondes, aborder et avoir une réponse, aborder et durer 2 minutes, aborder et recevoir un signe d’intérêt, aborder et utiliser son langage corporel etc. La phase de confort plus en aval dans le jeu pourrait se décomposer comme ceci : appeler la cible et rester 5 minutes au téléphone, appeler la cible et proposer un rendez-vous, draguer par SMS et réussir à avoir un rendez-vous, avoir plusieurs rendez-vous etc.

Vous l’aurez compris, pour séduire facilement une fille il faut :

  • Travailler sur soi
  • Travailler la théorie
  • Travailler la pratique par l’utilisation de paliers.

Maintenant, à vous de jouer.

-