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Comment mieux convertir ses visites en e-commerce ?

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Comment pourrait-on présenter un procédé qui révolutionne le monde de l’imagerie numérique ? Tout simplement en affirmant qu’il développe le chiffre d’affaires des sites marchands et qu’il aide à fidéliser la clientèle. Pour réussir aujourd’hui sur la toile, ce sont les deux conditions à remplir inévitablement.

Comment augmenter ses ventes ?

Ce conseil n'est évidemment pas le seul que l'on pourrait donner ici, mais il se trouve qu'il est assez peu représenté sur le net : réussir les photos des produits que vous vendez contribue à l'amélioration de vos taux de conversion. Il est pratiquement impensable d’ouvrir un site marchand s’il n’y a pas de photos ou si elles sont de très mauvaise qualité. La fiche du produit doit être accompagnée d’une photo professionnelle pour inspirer confiance à la fois dans le site marchand et dans le produit concerné. Il faut créer la proximité entre le futur client et l’article qui l’intéresse. Les finitions, la texture, les formes, il doit pouvoir tout observer au moyen de zooms et de rotations sur 360°. En seulement quelques secondes, l'animation 360 est en mesure de donner un maximum d’informations à l’internaute, afin que cela lui provoque l’envie de l’acheter presque immédiatement.

Quel outil pour y parvenir ?

Parmi de nombreux types de studios photo orientés e-commerce, il en existe deux qui sont très performants. Le packshot propose des clichés en deux dimensions de grande qualité. Les couleurs du produit sont fidèlement reproduites, ce qui évite les retours intempestifs de la marchandise. Le packshot 360, lui, propose une prise de vue en trois dimensions et sur 360 degrés. Ce nouveau procédé permet de visualiser le produit 360 sur toutes les coutures. Le but est de reproduire à la perfection l’expérience en magasin. Le packshot 3D rassure la clientèle sur la notoriété du site marchand et donc, des produits qui y sont commercialisés : tout bon pour les ventes et la fidélisation de la clientèle !

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