Pourquoi vous ne devez pas acheter le CD des enfoirés !

Reconnaissez que le titre est provocateur. Et oui, il fallait bien attirer votre attention, d’une certaine manière !
Alors, curieux de savoir ? Lisez ces quelques lignes :

Bien évidemment, cet article a été écrit NON PAS pour critiquer toute l’opération de l’association LES ENFOIRÉS mais UNIQUEMENT pour vous expliquer pourquoi nous voudrions que vous passiez commande – au minimum – du CD des Enfoirés de cette année.
Nous soutenons évidemment l’aventure des Enfoirés. Et nous voudrions – si vous achetez le CD après notre recommandation – vous remercier à notre façon, sur dmoz.fr.
C’est très simple. Achetez sur Amazon France le CD des enfoirés (en cliquant ici 2012 Le Bal Des Enfoirés) et envoyez nous un petit message ( postmaster arrobase dmoz . fr) en nous indiquant votre Identifiant sur Dmoz.fr et nous vous donnerons droit à un compte GOLD (valeur 15€).

Nous vous rappelons que le CD 2012 Le Bal Des Enfoirés coûte 22€ (livraison gratuite en France). Vous aidez donc l’Association des Enfoirés et de plus vous gagnez le droit à publier 4 articles (x 2 liens = 8 liens) depuis un site français visité par Google plusieurs fois par jour !
Vos liens seront indexés très rapidement et de plus gagneront en qualité car venant d’un site avec un SiteRank de 4.

Voilà, une modeste participation à l’oeuvre de Coluche à notre façon !

Allez sur Amazon France , achetez le CD 2012 Le Bal Des Enfoirés  et une fois le CD acheté, n’oubliez pas de nous envoyer un message tel qu’indiqué dans cet article !

A votre bon coeur, messieurs-dames ! 😉

De la part de la petite équipe de DMOZ.FR


Audible FR - Profitez de l’offre d’essai et téléchargez votre premier livre audio gratuitement !

Sidebar