Conseil mode féminin : le jean slim !

Il faut bien l’admettre, la mode fait désormais intégralement partie du  quotidien, et ce, à n’importe quel âge ou dans n’importe quel pays. Trouver les bijoux pour aller avec les chaussures, ou bien la ceinture idéale qui fera ressortir la tenue, « être tendance » reste accessible à toutes et tous. Entre les magazines, les vitrines, les peoples, ou encore les nombreuses photographies tendances sur internet, l’inspiration ne manque pas.

La garde robe d’une femme est souvent considérée comme un plus grand mystère de l’homme. Remplis de mille et un vêtements, elles disent pourtant ne rien avoir à se mettre. Bien que la mode ne cesse de changer, d’évoluer ou encore, de se coloriser, il reste certaines valeurs sûres, plus communément appelées « les basiques ». Ces vêtements indémodables, quelque soit la saison, la mode actuelle ou les années, ne se retrouvent jamais en bas des piles de linges, ou dans les cartons. Le vêtement le plus basique ? Sans aucune hésitation, le jean ! Depuis sa création, il n’a cessé de traverser le temps, s’immisçant dans toutes les modes, féminine et masculine.

Le jean slim femme s’invite dans toutes les saisons. Idéal en été, avec des escarpins par exemple, pour un effet de jambes élancées, ce qui charmera la gente masculine, ou bien l’hiver, très pratique à insérer dans une belle paire de bottes. Le jean slim noir continue de garder la première place parmi les diverses couleurs proposées, et ce, grâce au large éventail de couleurs auquelles il s’associe. Comment résister à cette coupe que les stars aiment tant ? « L’essayer, c’est l’adopter » comme il se dit. La coupe slim a l’avantage de s’adapter au gabarit des femmes, et non l’inverse. Quelque soit les formes, le jean slim rendra toujours séduisante. La célèbre marque Diesel, reconnue pour sa qualité, en a d’ailleurs fait son produit phare. Dans sa collection, chaque nom représente une coupe, et en matière de slim, les plus adeptes reconnaitront certainement le jean Diesel Matic, chic, féminin, et confortable, mais surtout, jamais décevant ; comme par exemple, un slim noir basique mais efficace nommé Matic 8J7 (les chiffres et lettres représentent le délavage du jean).

Vetement-vente est un site en ligne de prêt-à-porter, qui s’est inspirée des valeurs sûres de la mode. C’est pourquoi le jean est devenu sa spécialité,  offrant un large de choix, que ce soit dans les différentes marques présentes, ou bien dans les coupes. Les jeans coupe Slim pour femme font bien évidemment partis de la liste. Cette coupe est la plus recherchée puisque le tissu est prêt du corps, mais ne « colle » pas sur les mollets. Les atouts restent en valeur, et la féminité intacte.

Prendre le temps pour être mode, et faire du shopping sans contraintes horaires, c’est facile. La boutique en ligne Vetement-vente, c’est mieux qu’en magasin : les frais de ports sont offerts dès 20€, le service clientèle est réactif, les promotions sont fréquentes, la livraison est disponible en point relais, pas de file d’attente… Les conseils de la styliste sur chaque produit apportent une aide précieuse pour assortir les tenues si l’inspiration manque. Le shopping autour d’un bon chocolat, ou lors d’une soirée entre ami(e)s, c’est maintenant possible.

Sidebar