La tendance déco: si incontournable?

Il est souvent difficile de s'affranchir des diktats de la tendance, et de pouvoir réaliser sa propre déco. C'est pourquoi Maphotodeco a mis au point un outil simple et rapide, permettant de s'improviser décorateur et de pouvoir personnaliser sa déco murale personnalisée en seulement quelques clics.

Pas de risque de se retrouver avec le même intérieur que son voisin, c'est uniquement à partir de ses propres photos et images que l'on personnalise son papier-peint, sa toile photo, ou encore ses stickers et posters. La créativité de chacun peut s'exprimer sans contraintes.

Les photos souvenirs, les montages ou créations graphiques restent généralement dans un album, ou dans un dossier de l'ordinateur, et l'idée de s'en servir autrement est rare. Pourtant, habiller les murs de son intérieur avec ces derniers se révèle être une solution toute simple pour les mettre en valeur,  et jouir d'une déco personnalisée. Que ce soit un pan entier de mur, ou juste un élément comme un tableau photo, chacun décide du support et détermine ses propres dimensions.

Avec un outil simple et une interface ludique, il suffit d'importer directement ses images et de se laisser guider. De plus, un service client se tient à l'écoute de chaque décorateur en herbe, particulier comme professionnel, et un blog d'idées et d'astuces vient au secours des pannes d'inspiration et de savoir faire.    Décorer comme un professionnel, et à son image, c'est tout simple.

Sidebar