dmoz L’été arrive, vive le paréo ! - Dmoz.fr | Actualité insolite
Aller au contenu

L’été arrive, vive le paréo !

  • par

Parmi les vêtements « sex symbol », on préfère ici ne pas en parler, laissant trotter les rêveries de chacun !! Il en est un très séduisant qui fait détourner les regards, j’ai nommé : le pareo sans lequel il est impossible d’imaginer les vacances estivales.

Je prie les esprits chagrins ni de me contrarier ni de me contredire !!! Le paréo est l’indispensable, que dis-je, l’incontournable accessoire de toutes les femmes en partance pour les contrées baignées de soleil. Pas de paréo : pas de bien être, pas de désinvolture de circonstance.

Le paréo est en effet un véritable atour. Il a sa façon bien à lui d’envelopper le corps des femmes de tout âge. Le paréo est une robe transformable et adaptable au gré de l’humeur et du goût qui ne se soucie ni de la taille ni des mensurations…Avouez que c’est pratique. Jupe longue, jupe courte, fendue devant, sur le côté et j’en passe !

Sous des climats accueillants, quand les soirées sont douces, on apprécie les sorties en tous genres : restaurants, concerts, promenades qui sont autant de raisons de mettre un paréo sans crainte d’être mal habillée ou ridicule.
Les étés se parent des couleurs paréos pour faire oublier les tracas de l’année et rendre les femmes plus belles encore.

Chez TOUTACOO, vous découvrirez des écharpes, des foulards, paréos gais, beaux comme des fleurs, légers comme des papillons et les prix aussi doux que les nuits d’été.
Vous l’avez compris, il ne faut pas oublier de glisser dans les bagages quelques paréos. Ils sont si peu encombrants !

Dès maintenant, mettez-vous dans l’ambiance vacances, soleil et plage.

-