Réussir son cadeau de naissance

Avoir une naissance dans son entourage est toujours quelque chose de magique et d'attendrissant. Le bonheur accompagne bébé et sa famille dès les premiers instants de sa vie. Aussi, pour manifester notre joie et fêter l'arrivée de bébé, nous aimons faire des cadeaux. Mais souvent il n'est pas simple de savoir quoi offrir exactement. Il existe plusieurs types de cadeaux.

Tout d'abord les cadeaux, habituels tels que les petites robes pour les filles ou les petits ensembles pour les garçons. On ne sait jamais quelle taille il faut prendre ; 6 mois? un an? plus ? il faut en plus jongler avec les saisons. Bilan des courses : pour sa naissance va avoir une dizaines de tenus dont la moitié qu'il n'aura jamais l'occasion de mettre. Ensuite il y a les cadeaux utiles mais qui très vite disparaissent ou pire encore dont on ne se souvient plus qui les a offerts. Un chauffe biberon par exemple ; c'est très pratique! mais 2 ans après la naissance que devient ce formidable ustensile ? Mais très souvent, on veut faire à bébé un cadeau dont il se souviendra toute sa vie ; un cadeau si possible original, mais pas trop pour ne pas finir dans un tiroir caché au fond d'une armoire. Beaucoup de personnes se tournent donc vers les cadeaux personnalisés. Un cadeau à personnaliser présente en effet énormément d'avantages. Tout d'abord les cadeaux personnalisés sont tous unique. Un doudou personnalisé avec le prénom de l'enfant risque vite de venir indispensable à bébé. Autre avantage du cadeau personnalisé, il porte en lui l'âme de celui qui l'a pensé et qui l'a offert. Une serviette de bain personnalisée offerte par mamie va représenter une valeur affective très importante ; et à n'en pas douter, cette serviette personnalisée sera gardée 15 ou 20 ans ! Une fois personnalisé, l'objet se métamorphose en objet d'exception ! C'est pour cela que de nombreuses personnes offrent des cadeaux personnalisés et brodés comme cadeau de naissance ou cadeau de baptême ; Il existe forcément près d echez vous un artisan qui peut personnaliser votre cadeau.

Encore plus pratique, certains sites de vente en ligne comme le site Cadofil vous proposent de choisir vos cadeaux et de les personnaliser selon vos envies.

Une cape de bain, un doudou, un fauteuil metteur en scène, un protège carnet de santé avec le nom et le prénom de bébé. Vous pouvez même les faire envoyer où vous voulez comme vous le feriez pour des fleurs. Essayez, vous verrez : succès garanti !

Sidebar