dmoz Objets publicitaires: La meilleure façon de se faire (re)connaître - Dmoz.fr | Actualité insolite
Aller au contenu

Objets publicitaires: La meilleure façon de se faire (re)connaître

La Publicité par l’Objet permet à tous les types d’annonceurs, du plus modeste au plus grand, d’envoyer un message publicitaire à toutes les catégories de cibles bien définies, en prenant pour support un objet utile, universel et gratifiant.

Cet objet devant être de bonne qualité pour en assurer un usage durable permettant au message d’être diffusé le plus longtemps possible afin d’obtenir un maximum d’impacts à moindre frais. L’objet particulièrement innovant ou de marque apportera à l’annonceur l’avantage d’une plus haute valeur perçue par chaque destinataire. La cible n’ayant aucune condition marchande préalable à remplir, sourit, remercie et se prête alors aisément à un dialogue qui souligne l’interactivité positive et sympathique de cette technique qui ne connait pas de saison.
L’annonceur obtient ainsi une réponse directe et des résultats promotionnels mesurables.

Qu’il s’agisse de porte-cartes, de miroirs ou de lampes de poche, de nécessaires de couture, de briquets, de sacs shopping et bien d’autres, toujours vous aurez à votre disposition des objets publicitaires efficaces à moindre prix pour vous rappeler au bon souvenir de toutes vos cibles.

L’annonceur bien conseillé souhaite que son message soit vu et revu, plusieurs fois par jour, par toute la famille, ses proches et ses visiteurs, pour une longue durée et pour un prix proche de zéro avec la certitude de générer sans discontinuité des impacts publicitaires à répétition.

Au bureau, à l’usine, à l’école ou à l’occasion de congrès, séminaires ou foires et expositions, vous trouverez de multiples opportunités de vous promouvoir en obtenant la reconnaissance de chacune de vos cibles, tout en leur témoignant votre souci de leur faciliter la vie.

Les occasions de vous signaler par votre générosité et votre bon goût sont nombreuses qu’il s’agisse d’un anniversaire, d’une visite importante, d’un séminaire, d’une récompense bien méritée ou dans le cas d’une opération de récolte de fonds au bénéfice d’une action de bienfaisance ou d’une association sportive.

Toutes les occasions seront bonnes pour vous faire connaître et améliorer vos relations qu’il s’agisse du lancement d’un nouveau produit ou de l’annonce d’un nouveau service, d’un changement d’adresse ou de l’inauguration d’une nouvelle filiale, de la célébration de l’anniversaire de la fondation de votre entreprise, en fait de toutes les occasions offertes pour vous hisser au-dessus de vos concurrents.

Les occasions, au-delà des dates que nous impose le calendrier, telles que Noël, Nouvel An, les anniversaires et les évènements festifs, ne manqueront certainement pas pour vous permettre de vous manifester en tant qu’annonceur tout à la fois généreux et vous permettront de vous hisser au-dessus de vos concurrents, de vous faire connaître, d’améliorer votre image, de promouvoir vos produits et vos services, en somme d’améliorer vos résultats, le tout à moindre frais dans une atmosphère de convivialité.

Cette utilité quotidienne vous garantira de l’usage de chaque cadeau que vous aurez fait et de l’efficacité de votre geste promotionnel pour une durée indéterminée
alors que vous n’aurez mis la main à la poche qu’une seule fois.

-