La table tactile 180, l’avenir du mobilier digital

Le numérique prend de plus en plus de place dans notre vie, pour le pire mais surtout pour le meilleur. Avec l'invention de la table tactile, c'est un monde de possibilités qui s'offre aux professionnels qui disposent à présent d'un outil pratique et multifonction qui saura s'adapter à toutes les nécessités. En prenant en compte les évolutions possible de ce mobilier digital, on peut facilement en conclure que d'ici quelques années, la table tactile 180 va prendre une place de choix aux sein de tous les bureaux professionnels.

Un design qui séduira les professionnels

La table tactile professionnelle est à la fois élégante et discrète, le support en bois laqué résiste aux chocs et aux divers transports dont il peut faire l'objet. Dans une époque où la décoration occupe une place importante au sein des bureaux afin de favoriser le bien-être de tous les professionnels qui occupent les lieux, cette table tactile au design travaillé saura parfaitement s'intégrer.

Il est également important de mettre en avant la taille de l'écran qui résulte d'une collaboration avec Samsung. Résistant et doté d'une résolution Full HD, il ne fatiguera pas les yeux comme pourrait le faire un écran de téléphone ou d'ordinateur ordinaire. Ce dernier point est également justifié par le fait que plus un écran est large, moins la lumière bleue est concentrée et par conséquent, elle ne peut perturber le cycle du sommeil.

Une qualité d'image haut de gamme

Présenter des produits ou encore des plans d'architecture n'a jamais été aussi simple qu'avec une table tactile. La qualité de l'écran et le nombre de couleurs disponibles font que les images projetées sont d'une haute précision et reflètent d'une façon incroyable la finesse des dessins d'origine. Travailler sur une table tactile permet d'optimiser les rendez-vous professionnels puisque les clients pourront avoir en quelques seconde un prototype sous les yeux par exemple, chose plus compliqué lorsque l'on a à sa disposition un écran à la taille réduite et dont la qualité est moindre.

Le fait que la technologie LEDL soit utilisée est un véritable atout pour ce produit qui conviendra à de nombreuse professions dont le travail nécessite une grande précision.

Des fonctions multiples

La connexion Internet est assurée par le Wifi et permet une navigation rapide et claire, plusieurs pages pouvant être affichées en même temps. Il en va de même pour les applications et fonctionnalités disponibles sur la table. Plus besoin de jongler entre les différents onglets, tout se trouve sous vos yeux en temps réel. Si besoin, plusieurs personnes peuvent œuvrer en même temps sur la table grâce à l'écran qui peut détecter 10 points en même temps. Le tactile a définitivement fait de gros progrès ces dernières années

Les pieds de ce meuble digital design se démontent en quelques secondes, ce qui signifie que le transport de la table tactile est fort simple et sera possible si par exemple vous devez vous rendre à un rendez-vous professionnel qui nécessite des démonstrations visuelles. Pour encore plus de praticité, sachez que vous pouvez connecter un écran supplémentaire à la table à l'aide de la prise qui est présente sur le plateau.

Sidebar